chargeur batterie

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: chargeur batterie

Messagede yamduro le 13 Fév 2015 23:23

diabolo38 a écrit:
yamduro a écrit:Faut prendre en compte le prix d'une batterie neuve aussi...
Moi qui n'ai qu'une moto, pour moins de 20€ j'en ai une, si le chargeur me coûte plus du double, je me dit que tout les ans j'ai une batterie neuve, pour le prix d'un chargeur, qui ne tiendra peut-être pas jusqu'à la fin de sa période de garantie... En plus, ca fait marcher le commerce. Bienvenue dans la société de consommation.
Sinon avant d'en acheter une, comme ''chargeur'' beau et pas chers, je me sers de l'alimentation 12v 800mA de mon décodeur satellite, on me la remplace gratos en cas de panne. :mrgreen:

faut 14V pour charger une batterie plombs ton alim de deocdeur doit pas chargé grand chose :lol:

comme grincheux la batterie du mt03 c'est 50 a 90 euro (etanche) et faut tomber le réservoir et un partie des habillage pour la changé :fight:
ca empêche j'ai pas de chargeur optimate .. :arrow: car j'ai pas de ju dans le box !


Faudra que je mesure, je pas etre loin "a vide" :lol: , de toute facon avec les condo, le probleme est reglé.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yamduro
 
Messages: 444
Inscription: 18 Nov 2014 15:34
Localisation: 66
Motos: 125 DTR

Re: chargeur batterie

Messagede Alabasse 14 le 15 Fév 2015 10:26

boujou les amis

- mon chargeur Lidl me donne entière satisfaction depuis de nombreuses années, il n'est jamais branché en permanence (sauf quand je l'oublie) il débite 0.6 A, je l'utilise pour le modélisme en 2 V (2.3) pour ma mémère Mix en 6 V (6.9) et en 12 V sur ma Varadero (13.8) = nickel
- le problème est que l'offre de ce magasin est irrégulière et non suivie, il faut juste acheter en connaissance de cause...

-0- et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
 
Messages: 20
Inscription: 22 Déc 2014 10:17
Localisation: Caen
Motos: DTMX et Varadero

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités