Je m'est pas planté
Tout d’abord, j’ai pas fait de vidéo… Franchement ça aurait été illisible tellement ça secouait !
Si je dois définir cette bécane en une phrase je dirais simplement que ; cette machine porte la plastique du démon qui l’anime !
CSroad comment dire… Je ne sais pas comment tu roules, comment tu te comportes sur la route, comment tu as l’œil pour sentir la vitesse en approche de virage, le moment où faut vraiment freiner fort…
Bref… J’ignore quand sort le O7 tracer mais, perso sans être connaisseur et si c'est pour moi, je commencerais par-là ! Calmé le Yani !
Mais plus sérieusement CSroad, ça reste trèèèèèèèèès facile, souple et vraiment utilisable au quotidien ! Sauf le mode A qui est… plein d'accoups en ville et une merveille de la nature où t’es assis dans la main d’un Gargantua vénèr qui te jette comme une merde alors que t’as le cul collé au creux de sa main quand tu relâches la poignée ! Ça pète des wheelings à 140 en 3 avec un rupteur vers 11000 et un truc comme 180km/h un truc dans ce coin là ?
Je regardais où me précipitait ce monstre !
Après Titine, je suis vraiment désolé mais je vais te décevoir… Si les tiges n’ont pas frottés une dizaine de fois malgré des pneus qui donnent un peu l’impression de tomber au début…
Malgré des tétines qui avaient déjà morflées ! En gros, cette machine est vraiment facile !
Bon je suis parti de la concession avec les 2 dernières barres d’essence de la jauge. Donc je me suis ravisé pour prendre ma route préférée ! Je suis allé moins loin et heureusement car j’ai franchement eu peur à la panne! J’ai fait Perpignan, Fourques, Caixas, Castelnou, Trouillas Canohès, Pollestres… Bref du ruban et de la petite route viroleuse.
Sur ruban bien lisse c’est de la balle ! Un vrai kiffe !
Par contre quand la route devient pleine de bosses ben…. le châssis est beaucoup trop sportif (ou routier?) pour ces routes
J’avais mal au cul malgré une selle confort et l’impression de tenir un marteau piqueur de 60 joules tellement la fourche renvoyait les défauts de la route dans le guidon ! Et là franchement faut essayer un 800gs pour vraiment sentir la différence ! Personnellement j’appelle ça une horreur mais ce n’est que mon avis !
Après, le moteur est souple à souhait, le frein arrière est très sécurisant pour poser le cul à l’entrée de courbe, l’avant peut devenir brutal et c’est bon de sentir l’abs venir calmer les ardeurs ! Elle se couche et se redresse au doigt et à l’œil, comme je le dis le mode A est dingue en plus avec l'akrapovic dessus
, le mode "road" est parfait pour tous les jours et le B donne le même comportement que ma GS. Le frein moteur excellent et par rapport à ma GS, le tétine des cales pieds elles au moins préviennent quand on approche du bord…
Les deux seules questions que je me pose et au risque de passer pour une petite b..te c’est ; à quoi peut bien servir une telle débauche de puissance ?
Mais aussi quant-est-ce qu’ils mettent ce put1 d'moteur dans un VRAI trail type super T ? Heiiiin monsieur YAM ???