Le vendeur avait comme projet une préparation en 170cc Athéna de son DTR 99' et n'arrivant pas à la faire fonctionner avec le kit 170 (qui est neuf) et un gros carbu la moto s'engorgeant et calant ensuite, il la met donc en vente pour ces soit disant raisons ne s'y connaissant pas suffisamment en mécanique...
Pour commencer sur les photos, la meule a un bras oscillant renforcé qui vient de je ne sais quelle moto, ensuite les jantes viennent à première vue d'une TZR et pour la fourche j'ai l'impression que c'est pareil et si c'est le cas c'est vachement court comme fourche pour être montée sur un DTR

En plus de ça, il y a un pot passage bas aussi appelé "le porte manteau" qui lui aussi viendrait à première vue d'une TZR donnant à cette bécane un pur style de 50cc trafiqué

Pour le prix dérisoire à laquelle il la vend, elle pourrait m'intéresser pour les pièces ou une possible monte en TT mais au vu de toutes ces modifications qui m'ont l'air un peu sortie de nulle part je voulais savoir ce que vous en pensez avant que je me déplace pour voir la bécane.
J'y demanderais des photos supplémentaires d'ici peu mais l'avis des Yam2stroker est toujours bon à prendre!

Merci à tous.