Pour mon compte, après 8000km, 2 creuvaisons
, un moteur qui s'est vraiment libéré au point d'en être hargneux, des cales-pieds qu'il me faut absolument "tétiner" à coup de soudures et de crampons de rugby, une béquille centrale qui meure de plus en plus, une conso qui reste super raisonnable malgré ma conduite, une paire de tourance next qui vivront 7000km max et un plaisir croissant quand aux capacités de ma 800gs à déposer zx9, tiger 1200, FZ8 et autres machines plus puissantes dans le sinueux, je ne vois rien d'autre qui me ferait changer de machine pour l'instant
Samedi c'est vidange des 10000 à... 13000km
J'en profite pour essayer celle qui roule pas droit, la 1000xr et certainement la grande sœur 1200gs que j'aime pas sa trogne...
On verra! Mais j'attend rien de plus à ce niveau.
Si un XTZ09...?
Ou un GS tout aussi léger, plus "puissant" et plus facile encore ?
CS le xsr sera débridé ? Parait que ça craint moins une fois le cp3 en full au niveau des a-coups ? Sinon, j'aime bien sa tête à cette Yam... Pis une sportive dans une "old style"
Même si, vu la monte pneumatique identique à la tracer, je la vois toute aussi lourde à remuer dans le sinueux