Exact, pas homologué en France mais heuuu....
Niveau sonore, malgré balade au milieu de sportive pot racing, supermot énervé dechicané , niveau bruit ça passe large !
Ne pas déchicané, les personnes présentes a la balade yam2stroke 2019 pourront en attester. j'ai mesuré 96 décibel au sonometre avec chicane, donc 1 au dessus de la limite maxi si ma mémoire est bonne). mais moi j'ai ca sur mon mono :/ a voir sur un 4 cylindre....
Coté qualité, rien a dire, ils ont pas pris un ride ça doit faire presque 1 an que je les ai. je vais voir si je descend dans le garage tout a l'heure te faire quelques photo sur ma XT et prise de son.
pour le prix, sur la XT y'a rien a dire, le poid gagné est dingue meme (presque 4Kg de gain !!!!)
Le SAV est tres réactif, ils avaient oublié un une bande silicone pour les support de pot, reçu en DHL 24H le lendemain

sans super sympa!
justement je reflechit a acheter un 4-2-1 pour le CBRF

et ce sera eux sans hesiter je pense (rapoort qualité prix au top).
info a prendre en compte, plus le silencieux est long, moins il fait de bruit. la 450 (ce que j'ai) est le must.
viewtopic.php?f=21&t=21874&st=0&sk=t&sd=a&start=810#p374062viewtopic.php?f=21&t=21874&start=870#p377946