Le tarif est over the top, comme toujours chez Atout Terrain, et je n'oblige évidemment personne à l'acheter, lol...
Mais mais mais... Vue sa rareté et le peu de bonnes options pour la DTR, je voulais quand même le signaler.
Ce que je peux dire, c'est que, bien refait, pas comme dans ce super tuto, quoi (
viewtopic.php?f=26&t=12260&st=0&sk=t&sd=a&start=15), c'est un excellent amorto, bien meilleur que je ne m'y attendais.
En neuf plug and play, le premier prix est chez YSS autour de 250/300€ il me semble, un entrée de gamme sans bonbonne dont je doute qu'il soit aussi bon que ce Kayaba (mais probablement meilleur que celui de la 125). Après, tu es très vite à 600/700/800€, ce qui n'a aucun sens sur nos motos.
Le problème, c'est que je ne crois pas que quiconque ici ait déjà testé un YSS, les suspensions n'étant pas un sujet qui intéresse grand monde...
Perso, je pense que refaire un amorto de 200 reste une bonne solution.
Mais on est d'accord, il est bien trop cher en l'état...
Quand je pense que j'ai acheté un lot roues et amorto de 200 plus silencieux alu pour... 100€ -et sans même négocier.