Limiteur de Tour

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Limiteur de Tour

Messagede Mc Cry le 25 Jan 2006 12:32

Salut tout le monde je vien d'avoir ma DTR et je conté la débridée mais je voulais savoir s'il été possible d'installer un switch qui la rebride a 15cv en cas de controle car un ami aiyant un cbr 600 et connaissant des flic lui on dit que des banc de puissance portable allé etre mis en place o bord des route par les forces de l'ordre!
Donc si vous pourriez me repondre si un systeme de switch existe pour les dtr? merci d'avance! :D
Dernière édition par Mc Cry le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Mc Cry
 
Messages: 17
Inscription: 15 Jan 2006 13:37
Localisation: Antibes

Messagede karim le 25 Jan 2006 13:36

Tout d'abord BIENVENUE CHEZ TOI l'ami ! :wink:
Si tu veux mon avis, l'ami flic de ton pote lui a surtout dit ça pour son 600 CBR... :lol: :lol: :lol:
Ceci dit pour te répondre, je pense que c'est possible puisque sur le modèle 04'/05'/06' il suffit de relier un fil à la masse donc si tu choisi un endroit accessible ça doit être jouable... :wink: De mémoire, je crois même que quelqu'un l'a fait, je te conseille de faire "rechercher" en entrant "débridage" et tu lira tout les posts sur ce thème ! :wink:
P.S.: Comme tu dis que tu "viens d'avoir ton DT" je suppose que c'est un modèle récent/neuf donc 04', 05' ou 06'.
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Mr.T le 25 Jan 2006 14:37

Bienvenue!
ce serait chouette cette histoire de banc portable comme ca on serait
fixe sur la puissance de notre belle :lol: :lol: :lol: :lol:

(haaaa monsieur l'agent je suis sur qu'elle peut mieux faire.. .laissez moi essayer..)


:lol: :lol:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede floppyclene le 27 Jan 2006 6:48

slt
a l'image du JBT, on va voir des posts "33,8 ch.... je vous ai tous pourris" :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense qu'avant que ca soit vraiment rependu on a le temps....
et encoreune fois ca se fera probablement en suivant le flair infaillible de nos petits poulets : gare au gars qui ont de belle ligne, ou un silencieux de la mort... etc...
a+
Dernière édition par floppyclene le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
floppyclene
 
Messages: 142
Inscription: 27 Mai 2005 9:45
Localisation: 83

Messagede meulio le 27 Jan 2006 18:32

Il y a déjà un bac dans un camion qui circule sur la région parisienne mais bon y'a pasd à en avoir peur je pense :wink:

Pour le limitateur je n'ai jamais entendu parlé de cela.... à moins que tu parles du rupteur qui est le limitateur de tour maxi et ca sur tous les 4 temps il y en a :wink: Les mecs en 600 cbr ils connaissent les rupteurs en général mdrrrr En fait le rupteur n'a pas grand interet car il est situé très haut (surtout sur un 600 hyperpsort)

Mdr allez expliquez aux flics que c'est parce que la carbu est mal réglée qu'elle sort 33 cv :lol:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Grolik le 27 Jan 2006 19:04

Je pense qu'il fait allusion à ce qui se fait en 50cc pour brider/débrider le cyclo à volonté...
Ici vu qu'il y a un bridage électronique tant qu'un fil n'est pas raccordé à la masse, suffit de mettre un interrupteur sur le fil j'ai envie de dire! Ensuite faut le planquer...
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron