Je t'avoue qu'en matière de voyage dans le temps, je crois que la DTR est vraiment ma limite...
J'ai déjà essayé quelques vieux tromblons, et à chaque fois je les déteste au point de me demander comment on peut rouler avec, alors que pas mal de motos des années 90 bien refaites ressemblent un peu, de loin, à des motos modernes...
Et si le travail est impressionnant, l'approche (comme l'essai MV) de la DTMX papale ne me convainc guère. Elle est manifestement bien creuse, privilégiant les hauts régimes, et surtout, l'idée de transformer un DTMX en YZ me séduit aussi peu que celle de transformer un DTR en YZ...
A fortiori alors qu'il était si simple à l'époque de faire un simple swap de moteur et que, personnellement, le résultat esthétique me plaisait bien davantage...
Ajoutons enfin que ce qu'a réalisé LLP est totalement inaccessible au commun des mortels: sans son réseau, si tu paies tout plein pot, c'est une DTMX à plus de 10000, ce qui est quelque peu absurde...

Disons que s'il m'en fallait absolument une, des trois, ce serait celle de gauche.

Bon, et navré pour la tendinite...