Bon, voilà depuis septembre 2005 que j'ai mon TDR .Jusque là, satisfait .
120km/h en pointe (trés) bien lancé, sinon plutôt 110/115 km/h .
Le seul soucis que j'avais c'est qu'elle se mettait à tousser et à bloquer (comme un rupteur) tantôt à 8000tr/min, tantôt à 7000tr/min...

Je suis bricoleur mais j'ai décidé quand même de l'emmener chez mon concessionnaire.
Au début, je leur ai demandé de changer la poulie de la valve YPVS(ancienne fendue) et décrasser le carbu , ce qu'ils ont fait.
Mais ils trouvaient qu'elle ne marchait pas assez après le changement de ces pièces...(cool

Finalement, ils ont en fait beaucoup beaucoup plus !!!
Pour tout résumer :
-joint spy gauche de vilebrequin changé(il fuyait)
-changement de la poulie de valve YPVS+réglage.
-Des morceaux se baladaient dans le pot détente, ils ont coupé et ressoudé pour les virer (les morceaux) , y a bien les traces de soudures...
-Vu qu'elle ne marchait pas encore des masse(gazs d'échappement pas assez évucués au silencieux arrière) , ils ont ouvert le silencieux pour décalaminer...
Et là, des morceaux de catalyseur bouchaient le silencieux arrière ! (traces de soudures biens visibles aussi)
-Décrassage du carbu (il était bouché apparemment) et réglage.
Le tout pour 300euros ! (beaucoup de main d'ouevre et un peu de pièce quand même)
Il m'ont bien réglé les freins aussi et ça va beaucoup mieux qu'avant , et il vaut mieux !
Car même si le prix de la grosse révision et réparation qu'elle a subie n'est pas donné , j'ai une autre moto !
140km/heures aisément ! et ça grimpe vite et tourne trés rond , en gros , plus la même moto

Mais dites moi les habitués, malgré ma satisfaction sur le travail effectué(résultat), au prix de 300euros, je me suis fait entubé par Yam ou pas ?