Y'a aussi une certaine responsabilité de LBC là dedans.
Par exemple pour certaines recherches que je fais sur LBC, parfois (assez souvent même) je suis content de trouver ENFIN ce que je cherche sauf qu'impossible de "contacter le vendeur" car finalement l'annonce est indiquée comme "vendu" .
Par exemple là sans le moindre effort je viens de trouver une annonce qui est actuellement consultable sur LBC, d'un article pourtant indiqué comme étant vendu, mais l'annonce remonte au 31 janvier 2021.
Ensuite, j'ai moi même déja répondu a une annonce ou il n'était pas marqué "vendu", sans jamais avoir la moindre réponse du vendeur, et en faisant une recherche sur les objets du vendeur j'ai trouvé qu'il avait une autre annonce identique, ou il avait mis en vente la même chose, et ou, là, il était précisé que l'objet était vendu.
l'annonce que moi j'avais trouvé de ce vendeur était plus ancienne que l'annonce ou il avait indiqué que l'objet est vendu.
Du coup j'ai contacté LBC pour leur signaler, et on te répond totalement à coté de la plaque, du genre "vous n'ètes pas obligé d'acheter si le prix ne vous convient pas"............euh AUCUN rapport avec ma demande, pour un objet que j'ai donc acheté en ligne, payé en ligne, et à la longue remboursé car jamais "envoyé" par le vendeur, NORMAL, vu qu'entre temps il avait passé une autre annonce et vendu l'objet.
Et en plus, perso LBC a tendance à automatiquement me ranger les annonces par "pertinence" au lieu d'afficher les "plus récentes" et donc j'ai donc tendance à avoir des annonces qui correspondent parfaitement à ce que je recherche, donc bien "pertinentes" mais aussi totalement "périmées".

je ne comprend absolument pas pourquoi LBC décide de laisser en ligne des annonces ou pourtant le vendeur a bien renseigné que la vente a été faite