je continue a me faire avoir par cette mini arnaque d'Aliexpress consistant a te faire des annonces avec plusieurs articles, et a te mettre la photo d'un des articles, mais le prix de l'article le moins cher.
Du coup pendant un moment je ne comprenais pas comment tu avais payé 19.49 Euro pour un lot de démonte pneus qu'Ali me présente a 5.39 Euro, sauf que quand on tombe donc sur l'annonce, çà te met automatiquement la photo des 4 démonte pneus MAIS le prix de l'unique démonte pneu de 30 cm

.
Pour le "dérouillant", j'ai aussi vu que Amazon des "dissolvant de rouille" mais qui portent en fait un nom allemand donc la traduction en français peut ètre interprété soit par "dissolvant", ou encore "suppression", MAIS tu comprend que l'on peut aussi traduire celà tout simplement comme "dégrippant".
Notamment sur un Amazon un tel "dissolvant de rouille" dont il était aussi précisé qu'il contenant de Disulfure de molybdène et du graphite........bref, c'est bel et bien un dégrippant, et donc quand une personne achète çà en pensant que çà fait disparaitre la rouille y'a forcément une déception.
Mais le produit sur Ali, je connais pas donc je sais pas si à la base c'est sensé vraiment ètre un truc qui fait disparaitre la corrosion, comme de l'acide phosphorique, ou si en fait on te vend juste un petit spray de dégrippant............mais ils précisent qu'il faut rincer à l'eau
Concernant les durites de frein "renforcées", bon en fait c'est que qu'on appelle de la durite aviation, et mine de rien, c'est ce que montait Belgarda d'origine sur les Ténéré 125 au début des années 90.
On aurait peut ètre pas forcément envie de mettre du "pas cher" de peur que çà explose ou que çà se dessertisse en plein freinage

, mais bon, on suppose que de toute manière si on achète "de la marque" çà doit quand même venir de Chine

en effet c'est peut ètre pas plus mal d'ouvrir un sujet exprès pour parler de nos achats d'outils ou matos pour nos bécanes, ou autre