Je ne saurais te dire; du 12500 était assez courant sur ces engins, mais on n'avait bien sûr pas de compte-tours...
Ce dont je me souviens bien, c'est que ce second Sachs était au moins aussi pointu que le précédent... Je l'ai eu avec un carbu de 32, on l'a assez rapidement descendu en 22, ce qui l'a rendu nettement plus emmenable pour moi...
Le 32, c'était très bien pour le circuit d'autocross tout plat à Chartres (on le voit plus haut derrière le Puch), un vrai circuit de vitesse en terre, mais dès que tu tentais du technique dans les bois, pfff, la misère... En aucun cas il ne fallait couper un millipoil dans une grimpette chère, ce qui, entre ornières, racines et pavasses, est tout à fait évident... J'ai pas mal poussé, honnêtement... On disait toujours que le 50 est une bonne école, encore fallait-il en trouver un adapté à ton niveau. Il y avait des dizaines de boîtes qui faisaient des kits cylindres, et sans surprise, certains étaient aussi puissants que dotés de plages utilisables des plus réduites... Non seulement y avait pas de valve, mais il n'y avait même pas de clapets...
Bon, le cylindre de ce Sachs était sublime... Le vrai de vrai "cylindre à (plein de) trous"!
...mais il était trop méchant pour moi!