Re: Les bonnes affaires (ebay, leboncoin ou autres..)

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede ARNAUD le 11 Oct 2025 13:01

Bipcoyote a écrit:La tienne semble pourtant plus proche d'une origine que d'un café racer ou d'un roadster :D

Proche de l'origine, heu ouais, nan, plus vraiment, lol...
Après, monter une DTR en roadster pour aller dans les bois n'aurait pas beaucoup de sens...
J'ai vu passer des supermot' ou des scramblers plutôt sympa, par contre...
Bon, perso, ça doit faire facile dix ans que j'ai plus de moto de route -si on pouvait appeler ça une moto- et j'en ai jamais eu une seule avec un carénage, ni même un saute-vent...
Je trouve ça joli sur les hyper-sport (mais c'est pas du tout ma came, les bracelets) et généralement assez vilain sur les GT et autres trails routiers (qui sont déjà en soi un non-sens pour moi)...
Et pourtant, des Royal Enfield aux premières Hornet, y a plein de mobs que je trouve sympathiques...

Bipcoyote a écrit:http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=18&t=22406&st=0&sk=t&sd=a

Certes, tous les goûts, blabla, toussa...
Mais je pense qu'une quasi unanimité doit pouvoir se faire sur le fait que ce truc est une bouse ignoble.
:mrgreen:
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede SEBLOB le 11 Oct 2025 13:33

LE truc qui pause problème pour critiquer le look d'une moto modifiée "louche", c'est en partie Bipcoyote lui même qui nous l'a démontré en achetant cette fameuse Kymco Stryker .

Du coup, entre TDR modifiée a coup de tête de fourche chinoise de KTM , ou autre TDR modifiée "roadster", pas évident de choisir comparé a une Stryker d'origine.

Faut dire que moi même, je suis difficile car ma propre Ténéré 125 je la trouve moche, a cause de son gros phare rectangulaire, et je comprend que par la suite Belgarda a fait une trés rare version (pour la France sans doute moins rare pour l'Italie) avec double optique.

Mais voyant le prix des rares carénages pour double optique en vente sur Ebay (déja vu 400 Euro, et a repeindre en plus) et sachant que c'est hélas prévu pour ètre monté avec la double optique de la TDR 3XD (qui est une m*rde absolue en terme de qualité de fabrication), j'ai laissé tombé l'idée ...
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Arkatz le 12 Oct 2025 21:54

Pot passage bas AEB Développement, pour DT et TDR :

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3072687276

Dépêchez-vous, vous avez de la chance que j'ai un moteur cramé.
Image
Arkatz

Motos: 125 TDR 5ae 2003

Messagede SEBLOB le 13 Oct 2025 12:50

Disons qu'il faut aller le chercher sur place donc déja çà restreint quand même la possibilité, si tu habite loin.

En plus y'a quand même pas mal de monde qui ne sont pas à ce point pret de sacrifier le look de leur moto pour gagner des perfs .

Et çà se monte même sur DTLC, qui ont pourtant d'origine le pot de détende a gauche :-k .

Et déja que je trouve que çà fait moche sur TDR, alors en plus sur DTR :vomi:

je constate que le gars il vend justement une roue supermotard de DTLC et des pneus de DTLC :shock:

Ca devait ètre magnifique, une DTLC montée supermotard, avec un pot passage bas :0008:
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions motos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message