
alors a votre avis c'est quoi cette becanne

en tout cas double pot !!




Modérateur: Equipe des modérateurs
MOTEUR
Spécifications 250TDR : 3CK [240TDR : 3CL pour la France uniquement]
2 temps, bi-cylindre en ligne (calé à 180°), admission par carter, refroidissement liquide
Cylindrée 249 cc [239 cc]
Alésage, course 56.4 x 50.0 mm [55.2 x 50.0 mm]
Compression 5.9:1 [5.7:1]
Puissance Maximum (DIN) 50.3 PS (37.1 kW) @l0,000 rpm [44.3 Ps (32.6 kW) @10,000 rpm]
Couple Maximum (DIN) 3.7 kg-m (36.2 Nm) @8,500 rpm [3.5 kg-m (34.6 Nm) @9,500 rpm]
Carburation Mikuni TM28SS x 2
Allumage CDI (Ignition Capacitor Discharge), avec avance à l'allumage variable électroniquement
Démarrage au kick
Lubrication par injection d'huile par pompe Autolube
Capacité réservoir huile 1.4 litres
TRANSMISSION
Type 6-speed, constant-mesh
Rapport de réduction primaire (villebrequin/embrayage) 56/22 (2.545)
Rapport de réduction secondaire (chaîne de transmission) ... 45/14 (3.214)
Rapport de boite : 1ère ... 36/14 (2.571)
Rapport de boite : 1ère ... 28/16 (1.750)
Rapport de boite : 1ère ... 25/19 (1.316)
Rapport de boite : 1ère ... 26/24(1.083)
Rapport de boite : 1ère ... 25/26 (0.962)
Rapport de boite : 1ère ... 23/27 (0.852)
Embrayage type humide, à multi-plateaux
Transmission Finale par chaîne, type O-RING 520, 108 maillons
CHASSIS
Longeur hors tout ... 2,145 m
Largeur hors tout ... 0,785 m
Overall height ... 1,215 m
Empattement ... 1,385 m
Garde au sol ... 230 mm
Hauteur de selle ... 820 mm
Poids à sec ... 137 kg
Capacité réservoir essence ... 14.0 litres
SUSPENSION
Front Telescopic fork (160 mm travel)
Rear Rising-rate Monocross (150 mm travel)
FREINS
Front Hydraulic disc, with 320 mm floating disc and 4-pot opposed-piston caliper
Rear Hydraulic disc, with 210 mm disc and opposed-piston caliper
PNEUMATIQUES
Avant 100/90-18H
Arrière 120/80-17H
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités