DTRE un enduro pour girls ?

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede flashi le 16 Juin 2006 9:06

aller on fai tun concour celui qui convertie le plus de fille a la moto, ca vous dit?

ps: si je convertie ma soeur ca compte?
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede babacoolseb le 16 Juin 2006 10:55

J'ai ma soeur qui passe son permi gros cube en ce moment, ça fait plaisir mais je rigolerais moin quand elle sera devant moi :evil:
Dernière édition par babacoolseb le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
Image
-mon ancienne titine : TDR 4FU de 1994 35500km et maintenant : yamaha 600 XJ-N de 2003, 23000Km bridé en 34...
babacoolseb
 
Messages: 306
Inscription: 21 Avr 2005 10:31
Localisation: yvelines proximité HOUDAN

Messagede karim le 16 Juin 2006 14:47

babacoolseb a écrit:J'ai ma soeur qui passe son permi gros cube en ce moment, ça fait plaisir mais je rigolerais moin quand elle sera devant moi :evil:

Raahh ! M'en parle pas ! Moi j'ai une super bonne amie qui à une 600 Bandit (et son A depuis 4/5 ans). Je roulais avec elle quand j'ai eu mon TW et là pareil de temps en temps avec le DT... Elle m'a tellement chambré la gar... !!!! :evil: :evil: Quand on s'arrêtaient je lui broyais la main pour me venger !
Une fois elle me dit; "viens je te prends en SDS parce qu'avec ta mob on va mettre 3h !!!" Put... Je l'aurait tué ! :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Mr.T le 17 Juin 2006 15:16

karim a écrit:
babacoolseb a écrit:J'ai ma soeur qui passe son permi gros cube en ce moment, ça fait plaisir mais je rigolerais moin quand elle sera devant moi :evil:

Raahh ! M'en parle pas ! Moi j'ai une super bonne amie qui à une 600 Bandit (et son A depuis 4/5 ans). Je roulais avec elle quand j'ai eu mon TW et là pareil de temps en temps avec le DT... Elle m'a tellement chambré la gar... !!!! :evil: :evil: Quand on s'arrêtaient je lui broyais la main pour me venger !
Une fois elle me dit; "viens je te prends en SDS parce qu'avec ta mob on va mettre 3h !!!" Put... Je l'aurait tué ! :D :D :D :D :D :D :D


bein moi c'est pareil a chaques sorties avec les potes et leur grosse katoche :lol:
deja il se moque parceque c'est une Japonaise, et apres il me demande d'arreter
de les retarder sur le chemin car ils doivent m'attendre :lol: :lol: :lol:

y'en a je vous jure :D :lol: :lol: :lol:
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités