de OldTimer le 08 Mar 2007 0:30
Concept intéressant..
A savoir que la culasse va devoir être passe au tour afin d'avoir un diametre adapté au piston, 54mm contre 66 de l'autre, la chambre de combustion devra être re dessinée, le volume et les angles de squish aussi. compter 80€ par un spécialiste si diagrammes et plans fournis ( je viens de le faire faire pour un polini 165cc pour cagiva).
Ce n'est pas une question de savoir faire mais de matériel.. le mm3 c'est fin.
Pour la légende des kit Athena 170, juste regarder les photos du mien, fonderie de 2006, rien à voir avec la légende du truc mal fait.
Bien meilleure qualité que les bloc 2005 minarelli par exemple !
Mais modif techniquement faisable avec le matos, une culasse de Wr200 aiderai, modif à suivre avec intérêt !!
Juste commander ou il faut aussi.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !
