Merci pour le nom du type d'ampoule

.
Bon, d'aprés la revue technique se sont des 25/25 donc comme apparament d'origine les feux sont couplé sur la lightburner çà faisait quand même au total 50 watt de code et 50 watt de phare.
Mais là je viens de galérer avec les ampoules.
La double optique est en plastique chromé à l'intérieur et les "vitres"

sont apparament bien en verre . L'ampoule se fixe dans un support un plastique qui lui se fixe dans chaque demi reflecteur en plastique.
L'une des ampoules est coincée dans son support, car celui ci à visiblement fondu et a donc certainement collé le culot

. A force d'essayer de décoincer le bazar l'ampoule m'a pétée dans la main et maintenant j'aéis donc un pansement

.
Bon, pour cette ampoule on verra demain.
Pour l'autre alors elle n'était pas coincée par du plastique fondu, mais visiblement montée à l'envers

. En plus l'une des patte du support d'ampoule qui sert à le fixer à l'optique est cassé

.Il y a de chaque coté du culot une patte métalique, une étroite, et une large. Les support en palstique pour chaque ampoule comportent, pour pas se tromper, un passage large pour la patte large, et un passage étroit pour la patte plus étroite. Ben là, la dernière personne qui a monté des ampoule sur cete bécanne a mise celle de gauche a l'envers, et donc à fait apsser la patte large dans la gorge étroite. Pourla virer çà a été la galère.
Mais bon, maintenant elle est enlevée et j'ais pas eut à utiliser de pansement suplémentaire

.
L'ampouel enlevée n'est pas du 25/25, mai du 36/36, et donc visiblement à partir de cette faible puissance ben les pièces plastiques commence à fondre

.
Mikethebike t'as fait des modifs sur ton optique?
Car donc la mienne pour le moment:
-suppot d'ampoule gauche avec une patte de cassé
-support d'ampoule droit en aprtie fondu avec le culot de l'ampoule que j'ais cassé toujour "collé" dedans
-partie du réflecteur droit ou se fixe le support d'ampoule un peu fondu
- partie basse du réflecteur droit qui a perdu sa partie chromée, c'est juste beige.
Bref si y'a pas moyen d'y monter une double optique plus "sérieuse" d'une autre bécanne, il va me faloir trouver une optique de 3XD en bon état, et deux support d'ampoule neuf

.
édit

sur
http://www.motoshop.fr j'ais trouvé une photo de la BA20D 35/35 (vendue 4 Euro):

A+