conso de ma tdr de 97

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede { Aymeric } le 31 Mai 2007 21:47

Tout à fait d'accord, au passage j'ai monté le week end dernier une lame power now, pour les perfs rien de plus :? .. mais pour la consomation :) un petit plus non negligeable, en tirant dessus comme d'habitude j'ai gagné entre 15 et 20km :twisted: ! modif vraiment super je trouve ! ça prend une heure à fabriquer et une heure de réglage carbu(pour moi monté d'un cran l'aiguille et ouverture de la vis de richesse) Au prix de l'essence aujourd'hui je pence que ça vaut le coup :wink: .
Dernière édition par { Aymeric } le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
Image
Tdr 98, 30800km, prépa pipe, clapets carbone, boite à aire préparée, gicleur pricipal 290, ralenti 27.5, valve reglée, pot debridé, psb 17, allumage decalé au capteur, powernow..
{ Aymeric }
 
Messages: 159
Inscription: 06 Aoû 2006 15:01

Messagede nono28 le 09 Juin 2007 12:41

Salut, oui je suis d'accord avec toi .Mat., mais je pensais plus aux qeqe qui fesait ca pour les perfs, et non pour le plaisir d'apprendre, de bricoler... parce que ca c'est super, quand t'essaye quelques choses, que tu passes du temps, et qu'au final ca marche, on est heureux, c'est sur :D
Bonne route à tous
Dernière édition par nono28 le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3582
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Messagede M.King le 09 Juin 2007 19:41

Bon fausse alerte pour moi les gars :lol:

Je ne consomme pas tant que ça en fait,
:arrow: d'une je ne faisais jamais le plein à fond :roll:
:arrow: et puis, arrivé vers la fin du réservoir, dès que je calais, je croyais que c'était fini et passais en réserve :roll:
Résultat, j'ai réussi à faire 150 km et il restait du jus, j'aurai pu tirer à au moins 170 à mon avis, donc conso normale en cours de rodage.

Voilà :)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités