je créer un autre post car ce n'est pas le meme sujet, mais si y'a probleme je n'hésiterais pas a le suprimer

Voila, je recherche activement une yam dtr avec un budget de 1000/1500€ .
J'en ai vu une ce week end qui est de la meme couleur que cele ci (la premiere photo avec selle verte)
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?p=85970#85970
elle est de 95 , 18500 km avec autocolant d'origine , toute d'origine débridée , état comme neuf

C'est une premiere main et le mec a environ 50 ans et s'en servait pour aller au taff , elle a le top case.. c'est dire l'utilité de la bécane.
Niveau entretien il dit avoir tout fait , mais quand je lui ai parlé de segmentation il dit ne jamais l'avoir fait faire car chez yamaha il lui ont dit que ça ne servait a rien de la faire si tot.
Elle le pignon de sortie de boite et la couronne qui commencent a avoir les dents pointue ( usure , a bientot rempacer d'ici environ 5/10000 km mais rien de méchant) et le gars m'affirme qu'elle monte a 135/140 kmh a fond sur plat (j'en déduis donc une bonne santé moteur)
Il en veux 1200€ , pensez vous que c'est correct ou c'est un peu cher..?
Je n'éxagère pas l'état de la moto , il y'a juste la couleur que je trouve un peu démodée meme si elle est en parfait état.
J'hésite car ça a l'air d'etre une très bonne affaire , mais en meme temps, c'est une moto qui a 12 ans !
Je l'ai testé et elle tourne comme une horloge, très souple, et meme plus rageuse que celle de mon pere qui est + récente !
A vous !