Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Remarque t'as raison. Niveau des Xt 125, ils peuvent te dire sincèrement que le moteur est de la dernière génération. Mais par contre ils te disent pas de quand elle datte cette dernière génération.
Bon tout çà mis à part, la DTRE ID (injection directe) elle sort quand? (et je veux qu'elle soit compatible E85 en plus)
A+
tchomil a écrit:SEBLOB a écrit:Remarque t'as raison. Niveau des Xt 125, ils peuvent te dire sincèrement que le moteur est de la dernière génération. Mais par contre ils te disent pas de quand elle datte cette dernière génération.
Bon tout çà mis à part, la DTRE ID (injection directe) elle sort quand? (et je veux qu'elle soit compatible E85 en plus)
A+
la dtr a injection c'est officiel ou ce sont des rumeurs ? mais ca resteré des 2 tps ?
gregwind a écrit:En allant chez yamaha mardi j'ai vu qu'ils avaient une nouvelle DTRE 2006 neuve à vendre en expo! (une bleue) C'est bizarre qu'ils se soient encore fait livrer en juillet un model arrêté en 2006!
tchomil a écrit:il commence tout doucement l'injection en 4 temps 125, et vu qu'il suprime petit a petit les 2 temps je croit que l'on peut encore esperé longtemps.
Car a mon avis un 2 tps meme injection polura toujours par rapport au norme imposé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités