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la dtre 2004 les performances!!

MessagePosté: 10 Mai 2004 20:13
de will piou
salut je voudrais savoir pour ce qui on des dtre 2004 débridé ou non et ceux qui lon essayé si c une bonne machine
je viens den avoir une mais g pa encore le permis 125 :(
mais je les quand meme essayé dans les chemins et je trouve quel a vraiment la pêche!!!
ps: je suis nouveau et espere avoir de nombreuses réponses d'utilisateurs merci

MessagePosté: 10 Mai 2004 20:23
de Djobil
Un concess m'a dit quelle avait plus de peche..maintenant son but étant de vendre un max de new DTR...c p'te pas lui le plus objectif..
Mais sinon les possesseurs de modèle 2004 kesce vous attendez pour nous faire part de vos impressions en version bridé (p'te qui en a qui ont eux l'occasion de testé l'ancien modèle aussi) puis débridé....
Le mieux serait un comparo.. et des photos, ya aussi un peu de taff nivo esthétique à lui apporté..
D'ailleurs comme bon nombre d'entre nous je me propose dans la région centre (le berry plus précisément) de pourquoi pas faire ce comparo ;)
A bon entendeur (qu'il prépare son paquet de mouchoir adoré) :twisted:

MessagePosté: 11 Mai 2004 13:43
de will piou
je sais pa si elle marche mieu mais putain quest ce quel est plus belle.
en supermotard elle claquerai encore plus mais bon apres tu peu plus aller dans les chemins.je fais un appelle a tous ceu qui on des dt pour savoir plus sur les performances en version bridé, débridé comparo ancien et nouveau modèles etc...
Djobil c con que tabite pa dans le nord car jaurai pu faire un comparo avec toi des que g mon permis et je taurai arraché :shock:
nan je blague surtout si ta dt est débridé ou pa dorigine!!!!

MessagePosté: 11 Mai 2004 17:59
de WR 250
Lol tu vas la garder brider ta dt 2004? Et tu trouves que ca arrache deja dans les chemins? :D Débridé ce sera une autre moto tu verras, parce que jai un pote il a un dt 2004 bridé et il peut pa nous suivre dans les collines, manque de puissance dans les montées bien raides! Par contre c'est vrai que je trouve qu en version bridée la 2004 et un poil plus vive que la mienne (2003) quand elle etait bridée, mais je pense qu'une fois débridée les 2 se valent niveau perf, aprés c'est le pilote :twisted: Enfin c'est bien rigolo de le deboiter mon pote avec ca dt2004 toute neuve, il est bien vert. Le debridage sa change la vi (surtout en usage champetre)

MessagePosté: 11 Mai 2004 18:31
de will piou
ui ok c sur que débridé ca doit etre autre chose!!! mais tu roule a combien avec ta dt?? parce que avant javais un scoot et yavais des gars qui me faisait toujours chié parce qu'il aller plus vite avec leur 50 a boite :cry: mais maintenant je crois que ca va changer :twisted:
en version bridé on roule a combien???

MessagePosté: 11 Mai 2004 18:35
de Wr 250
ben en bridé tu doit pouvoir attraper les 100 km/h , de quoi largement déboiter tes potes en scooter :D en Débridé tu les pourris, ils ont que leurs yeux pour pleurer :twisted: Niveau acceleration, en bridé c'est pas foudroyant, mais plus qu'un scoot qd meme, en debridé tu parts sur la roue arriere :D

MessagePosté: 11 Mai 2004 18:40
de will piou
putain 100km c pa enorme on dirait une 4tps :lol: nan c pa bien de dire ca car je vais pas me faire que des amis!!! Mais c tellement nul un 4tps.
Bon je fais le rodage et apres de suite je débride car si tu dis que tu par sur la roue arriere débridé ca me donne deja envie :D et le bruit il change débridé??? (j'espere que ui!!! :P )

MessagePosté: 11 Mai 2004 18:49
de Wr 250
Ben ouai en bridé tu vas pas plus vite que les 4 tps... c pour ca que faut la débridé, mais demande a tes parents avant quand meme parce que cest pas trop légal :D Au début j'avai un 4 tps, jai acheté la dt dans lespoir de tout arracher, ben jai etait decu au debut vu les perf en bridé, jallai pa plus vite qu avant!! Mais débridé, j'avai une autre becane sous moi, avec des accelerations bien brutales (pour une 125) et jaccroche les 125/130 maintenant qd il y a pas de vent de face, sinon cest du 120

MessagePosté: 11 Mai 2004 18:56
de will piou
bah je pense que bridé c un peu plus nerveux qu'une 4tps quand meme??? mais c sur que débridé :D putain 125 130 c cool pour une 125cc en plus tu dois etre tout d'origine!!!! Y a de quoi s'amuser!!
sinon pour le bruit tu sais pas??? parce ce que si ca fait ro de buit mes parent accepterons pas!!!! :twisted:

MessagePosté: 11 Mai 2004 19:23
de WR 250
Ben ca fait pas plus de bruit que bridé, cest juste que tu peux plus monter dans les tours, donc forcemment ca gueule plus quand tu tire. Ouai moi jsuis tout dorigine. Sinon niveau peche en bridé cest un poil plus vif que les 4tps, mais c pa la folie

MessagePosté: 11 Mai 2004 20:15
de Djobil
La dtre 2004 (à injection non??) doit vraiment pas faire beaucoup de bruit.
La mienne quand jl'ai eu (pas neuve ) je croyais qu'au bruit elle était bridé..(que nenni)..les Yam avec leur pot d'origine font vraiment pas beaucoup de bruit, j'le trouve même plutôt moche ce bruit de tondeuse à gazon..vive le silencieux à absorption :P
Avec les roues de supermot' (et mon compteur pessimiste qui compense) j'arrive à pointer à presk 140 à plus de 10000t/m..y'en a qui vont que dire ce sont les roues mais g vérifiée (avec ma batterie déchargé) on peut considérer que j'étais en version bridé car je bloqué à 110 compteur vers les 8200t/m (et ce chiffre a été comparé par rapport à un scenic 2-> compteur digitale qui annoncait lui 105km/h) donc ça paraît cohérent...

Attention les gars en version bridé une 125 peut se faire tenir voir même doublé par un 50cc débridé un tant soi peu préparé..
J'vais même vous faire une confidence...honteuse :oops: ..g eu une fois l'occasion de me faire suivre par un 50cc jusqu'à 90km/h certes on était deux sur la moto mais ca vexe un peu kan tu l'observe à 2m dans ton rétro..jl''accorde il devait pas avoir un cylendre de 49.9cc et un carbu de 12 :!:

Sinon esthétique..j'ai vu la nouvelle, bon d'accord elle est plus racée mais ils sont pas allé bien loin chez yam...c le même bras oscillant, la même fourche, les mêmes freins, pas de comptes tours, les réservoirs d'huile et de d'eau ont des places assez suspectes...ils ont piqué une tête de fourche d'une wrf...pis vala une DT toute nouvelle.... :roll:
Nan honnêtement ils auraient pu faire mieux (surtout par rapport à la "nouvelle" gamme de 50cc)

Ps: c possible de faire du chemin en supermot' mais tu te fais bouffé par des 4t..j'ai fait une balade avec un ami dans des chemins forestiers plus ou moins défoncé, avec des passages sableux, d'autres avec de l'herbe humide ou encore des passages un peu plin d'eau :( et parfois très gras...résultat, tu suis mais tu fais pas le malin car des que tu passes les 5000t/m le moteur patine et ta roue arrière fait des travers de malade, quand c pas la roue avant qui part en sucette...VIVE LE SUPERMOT' :P

MessagePosté: 11 Mai 2004 21:03
de chouca
Il n'y a pas d'injection sur la dt 2004. Yam n'a pas encore de système 2 temps à injection.

MessagePosté: 11 Mai 2004 21:23
de will piou
j'esper que je me ferai pa bouffé par un 50cc car c vraiment la honte et le gars peut te charier :( après enfin on verra. apres ce que vous me dite c vraiment de la merde la bride sur la 125. et en plus c chiant a enlever.
je ne suis pa daccor avec toi Djobil. Certe le fait de virer le compte tour est débile mais sinon elle est vraiment plus belle que l'ancienne.
Il aurait juste du enlever les souflets sur la fourche avant. Mais sinon elle pete!!!! que se soit le feu avant arriere, les carénages beaucoup plus mechant, les cligno blanc etc....
Certes elle est plus cher!!! reste a savoir si elle marche mieu que l'ancienne!!! (elle prend maintenant le moteur de la tdr et elle pese bcp moins lourd)

MessagePosté: 11 Mai 2004 21:30
de will piou
bon on attend les remarques des gars qui ont des dtre 2004 et si qq'un si connait dans les compte tour analogique ou numérique pour pouvoir en monter un sur ma dt 2004

MessagePosté: 11 Mai 2004 21:52
de Djobil
C koi donc ce nouvo moteur qui permet de passer les normes anti pollution??? Il y a bien injection d'air dans le pot d'échappement??