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demande info

MessagePosté: 16 Fév 2009 22:37
de jeff1978
bje je vais vendre mon 15 dtr avec moteur 200 dtr tout neuf tout refait il a 1000 km tout est neuf
(villo roulement piston cylindre)
clapet carbonne gduidon renthal rebausse de guidon il a le pot du 200 dtr le cdi la fourche avec bouchon gonflable
le bras oscillant les 2radiateur
il tourne donc au melange
les pneu neuf
poignee chauffante
protege poigne type acerbis
tout les pastic et tete fourche neuf
feu a led a l arrriere compteur de 600xt moto tres puissante
kit chaine recent fuile de fourche neuve ressort modifier pour la durete
roulement fourche changer
la moto est quasi neuve
a votre quel serai la fourchette pou la vente
car moi j en voudrai 1500eur o pour me racheter un enduro

Re: demande info

MessagePosté: 16 Fév 2009 22:53
de PHILARTIS
Et bien mêts-la à 1500 € sur Le boncoin, ou aux enchères avec un prix de départ à 1500 € sur Ebay, et tu verra si elle part.
Quoi qu'on te dises içi, ça ne sera qu'une évaluation par rapport au descriptif que tu donnes ! peut-être sans rapport avec le prix qu'un acheteur réel t'en offrira.
"il tourne donc au mélange" et "compteur de 600 XT moto très puissante", sont deux phrases qui me laissent perplexe.

Re: demande info

MessagePosté: 16 Fév 2009 22:55
de drspock
bonsoir , soit je suis bigleu, soit tu ne donnes ni l'année, ni les kilometres, ni la couleur, avec ça ça ira mieux, + photo.

Re: demande info

MessagePosté: 16 Fév 2009 22:59
de jeff1978
elle est toute noir de 1991 a l origine c une dtre elle 962 km toute la partie cycle et moteur eest neuve
oui elle tourne au melange car un 200 dtr ca chauffe plus que le 125 donc obliger de remetrre le 2 eme radiateur et supprme le bocal de l huile et supprime aussi la pompe a huile du moteur
et oui le ompteru de 600xt car elle monte jusqua 150 sur ligne droite et le compteru du 600xt qui esty le meme que celui du 125dtr mais avec 180 km au compteur

Re: demande info

MessagePosté: 16 Fév 2009 23:31
de PHILARTIS
Ok :wink:

Re: demande info

MessagePosté: 20 Fév 2009 0:28
de jeff1978

Re: demande info

MessagePosté: 20 Fév 2009 0:42
de Toopack
n'oublie pas que ta moto, même s tu "l'aimes" ne vaut que ce que l'acheteur potentiel sera prêt à mettre pour te l'acheter :idea:

aussi, un moteur 200 cc avec une carte grise 125 :roll: ( c'est pas avec ça que tu va faire grimper les prix :wink: )

Re: demande info

MessagePosté: 20 Fév 2009 13:41
de SEBLOB
OUi, même si certaines personne sont trés intéressé par un 125 DTR transformé en 200 en sachant trés bien que c'est illégal sur route, encore faut t'il ètre certain que le montage est sérieux c'est pour çà que le mieux je crois bien que c'est de modifier soit même sa bécane, au moins on sait ce qui a été fait.

Pour ma TDR, ben si je dois la vendre un jour je crois bien que le moteur et tout ce qui va avec (CDI, Carbu, ligne échappement) serra vendu à part et que çà serra le moteur d'origine qui serra remonté sur la bécane.

Et pour cette 125 modifié 200 je n'ai pas vraiment compris pourquoi la pompe à huile était supprimée :roll: .
Si c'est uniquement parce que le réservoir d'huile a été viré pour mettre en place le second radiateur de la 200 DTR, ben il suffisait de trouver un autre réservoir d'huile et le mettre ailleurs, le plus simple normalement réservoir d'huile de DTRE 2004 il me semble :-k .

Aprés ,ben donc pour donenr un prix pas simple, en effet c'est plutot a chaque acheteur potentiel de décider pour lui ce que çà vaut. Pour certains une 125 monté 200 çà serra un avantage et çà vaudra plus cher, pour d'autres, peut ètre un peu malhonnête, ils vont prétexter qu'ils veulent roulent en légalité en restant en 125 cc (bridé :?: :-\" ) et qu'ils vont t'acheter la moto mais que comme ils vont devoir trouver un moteur complet en 125 cc d'occasion, alors il va falloir faire baisser le prix de vente de la moto d'autant :roll: .

A+

Re: demande info

MessagePosté: 20 Fév 2009 13:57
de drspock
Pour ma TDR, ben si je dois la vendre un jour je crois bien que le moteur et tout ce qui va avec (CDI, Carbu, ligne échappement) serra vendu à part et que çà serra le moteur d'origine qui serra remonté sur la bécane.


pareillement, pour moi c'est important d'avoir le moteur 125 operationnel en cas de vente, à moins que je trouve un chassis de kart pas cher :mrgreen: