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Durit carbu

MessagePosté: 22 Nov 2009 1:03
de tgib37
Toujours dans le registre débutant, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la durit repéré par la flèche rouge ?
Se raccorde t'elle. Si non, ou se positionne t'elle lors du remontage ?

Merci de votre réponse

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Re: Durit carbu

MessagePosté: 22 Nov 2009 1:11
de phifi
C'est l'entrée d'air du puits d'aiguille.
Elle n'est donc pas raccordée , et doit être positionnée vers le haut pour ne pas faire entrer de merde dans le carbu.
Sur le DTR elle longe l'amortisseur en remontant.

Ca y est

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:01
de tgib37
Après remontage et entretien, 3 coup de kick et c'est reparti du 1er coup. Ca c'est cool. Je me tape une petite vingtaine de borne histoire de prendre un peu en main l'engin (je suis un débutant, vieux mais débutant). You know what !!! I'm happy.
Je fais le réglage du ralenti à 1400 tours mais celui-ci ne tient pas. Pourrais t'on m'expliquer pourquoi.

Bonne soirée à tous

Re: Ca y est

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:57
de phifi
:wink: Il faut aussi que la vis de richesse soit réglée...
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=12010