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Remplacement de bas moteur

MessagePosté: 02 Juil 2004 18:35
de philou74
J'ai peut etre trouver un bas moteur pour ma TDR mais mon souci c que ma
TDR et de 1998 que le Cadre et un 5AE mais le moteur et 4FU (comme beaucoup sur le site) pui'je installer un bas moteur 5EA en remplacement.
Merci de vos reponces...
Philou

MessagePosté: 02 Juil 2004 18:37
de philou74
Petite erreur de frappe Le bas moteur que j'ai trouver et un 5AE et non 5EA
Desoler

MessagePosté: 02 Juil 2004 21:15
de JC76
Pfffffffffff ça ce mélange les pattes ici :(

MessagePosté: 03 Juil 2004 1:55
de InexTenZa
Complètement d'accord avec JC: ca se mélange complet...

Bon, euhh, tu as un TYPE 5AE, donc, un bas moteur 5AE (et le haut moteur aussi, d'auilleurs: la culasse par exemple). Donc, tu peux faire le remplacement que tu souhaites, cela ne changera strictement rien.

--
Franck, bah maintenant, si on croit que le cadre a un type spécifique...

MessagePosté: 06 Juil 2004 18:41
de philou74
Peut etre enfin sur le haut moteur c marquer 4FU mais bon d'apres yam c pas le souci.
Que pensez vous d'un moteur complete qui a 7000 km avec allumage, boite de vitesse, YPVS, carbu, enfin pret a monter pour 1000€ ?

MessagePosté: 06 Juil 2004 23:44
de InexTenZa
didiouuuu il me cherche!
Ce n'est pas sur le haut moteur que c'est marqué, c'est sur le cylindre!!! (cad, une partie insignifiante du haut moteur, puisque c'est la culasse qui a changé entres autres)

1000euros, cela peut être interessant, mais cela fait tout de même une somme considérable par rapport à la valeur de la machine.
Faut-il vraiment tout changer?

MessagePosté: 08 Juil 2004 12:08
de philou74
Merci InexTenZa
Je viens de lire un post ou tu explique bien cette histoire de Ref.
J'ai tout compris maintenant.
Et pour mon moteur actuel chez Yam il me demand +1300€ pour changer le vilo, les roulements, et 2 pignions de boite.
Donc a se prix la j'aime mieux tous changer.