Page 1 sur 1

derbi GPR nude

MessagePosté: 27 Nov 2010 10:30
de ferrarinero
salut,

J'voudrais savoir si quelqu'un a eu des échos de cette moto. il me semble que c'est un 2 tps yamaha 125 =D< . En gros est-ce que ça vaut nos DTR point de vu moteur et conduite?

Image

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 27 Nov 2010 12:09
de kawayam
Quelqu'un du forum en avait bricolé une, c'est le même moteur que les dtr..., par contre il disait que c'était une vraie m...de au niveau accessibilité: il faut tout démonter pour accéder à la moindre pièce moteur et avoir des doigts de fée.

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 27 Nov 2010 13:00
de phifi
Le moteur est en tout point identique à celui des DTX/RE, et la partie cycle est très bonne.
Par contre finition de merde, ...même le sélecteur est en plastique.

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 27 Nov 2010 19:02
de ferrarinero
D'ac, y'a donc du positif. J'me demande si ça vaut le coup de vendre ma DTR (quand elle sera finie ;)) et d'acheter une GPR nude :-k . Un bon moteur de yam et une esthétique que j'aime vraiment... y'a de quoi hésiter, nan?

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 27 Nov 2010 19:09
de SEBLOB
Ben en fait le problème de la Derbi c'est à peu pret tout mis à part le moteur.

Si tu as un problème avec un élément propre à la Derbi (donc tout sauf le moteur) ben tu dois donc te démm*rder avec le SAV de Derbi (qu'est peut ètre bon, j'en sais rien).

A+

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 28 Nov 2010 11:41
de alexis01
J'ai un ami qui en as une, le moteur et la partie cycle sont très bons, voir excellents, en virage c'est un vrai rail, mais attention aux emmerdes de finition :shock: jauge a essence qui marche pas, plastiques mal ajustés, selle en "bois" qui glisse, position particulière a bien prendre en main, commodos qui on du jeu et se barrent, et j'en passe... en bref c'est une jolie moto mais a regarder a plus d'1m, sinon tout ces petits défauts apparaissent :fight:

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 29 Nov 2010 19:04
de ferrarinero
Merci pour les infos. J'pense que les petits problèmes de finition et électronique ne me poseront pas de problème. J'peux m'en occuper. c'qui est important pour moi c'est le moteur et la partie cycle.
J'mets la derbi dans un coin de ma tête sait on jamais...

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 29 Nov 2010 20:28
de dimitri61
prends plutot un tzr :fume:

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 21 Déc 2010 2:28
de arno
je comfirme mais en plus faut avoir des mains de gyné et une mémoire d'éléphant.

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 04 Jan 2011 0:21
de nono28
Elle m'avait bien plu au départ moi aussi, avec son petit air de Speed Triple :D

Mais lorsque je l'ai vu de près, j'ai été décu.. Elle fait vraiment petite, on a l'impression de rien avoir sous les fesses :shock:

Je préfère de loin mon Tdr qui fait tout de meme bien plus Stock à coté de la Nude, et est mieux fini, plus confortable, et finalement beaucoup plus beau :dance:

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 04 Jan 2011 20:31
de Grayfox19
Je ne connais pas cette bécane, mais j'avais eu une 50 Senda SM en 1998 et c'était une vraie tuerie cette bécane :twisted:

Et le SAV était top pour les commandes de carénages (après les gamelles :mrgreen: )

Re: derbi GPR nude

MessagePosté: 04 Jan 2011 23:26
de ferrarinero
Mais lorsque je l'ai vu de près, j'ai été décu.. Elle fait vraiment petite, on a l'impression de rien avoir sous les fesses


a oui je vois! j'crois que j'trouverais rien d'autre que ma DTR ou alors gasgas, HM CR 125 SM, KTM 125 EXC =P~