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question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 19:54
de pirana64
bonsoir a tous,

voila une question con con, mais ici en ritalie, le mikuni c'est presque introuvable et les dell orto se donne :roll: donc pour 30 euros vous croyez que ca vaille le coup que je prenne un 32 ou 34 dell orto ? apres tout, le dtr que j'avais a paris etait en 28 dell orto et marcher tres tres bien.

ou sinon j'ai trouver du mikuni tm 34 mais sans powerjet, ca vaux quoi ?

merci :0008:

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 20:38
de phifi
Dell'orto c'est moins chiant pour les pièces, mais de qualité un peu inégale.
Le mikuni TM 34 j'avais ça sur mon DTR, un peu chiant à régler (surtout si on a pas la bonne aiguille), mais ça marchait très bien.

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 21:38
de pirana64
en fait ce qui me tente dans le dellorto c'est surtout l'accessibilitée et le chapeau qui se vis. ca evite de demonter reservoir et boite a air pour regler l'aiguille et le gicleur s'enleve sans enlever la cuve.

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 21:41
de phifi
Dans le même genre tu as les mikuni VM, les TM ont seulement la vis en dessous.

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 21:44
de Titine
C'est clair que trouver une solution d'accéssibilité ne serai pas négligeable :roll:

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:01
de pirana64
phifi, ici quand je trouve un mikuni, j'ai pas vraiment le choix ! :mrgreen:

bon, si je trouve un dellorto pas cher je prend, on vera bien :roll: il vaut mieux un 30, 32 ou 34 :?:

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:30
de OldTimer
Dellorto= pipe de Tzr belgarda,

Tu te souviens de ma demo du carbu qui rentre dans la pipe d'admission du sachs 217 :mrgreen:

34mm c'est big :fume:

Héritage Phifi via Toop de mémoire, une vrai 32mm.

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:34
de pirana64
un detail ca ...

mais maintenant que tu me dis ca ??? comment tu te souviens de ca toi :-k putin d'origine je dois pas avoir le sang clair moi #-o :lol:

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:44
de OldTimer
Pirana, en Italia toi trouver bonheur en Tzr belgarda.

'foire

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:46
de kawayam
Si ça vous intéresse l'un ou l'autre: http://www.ebay.de/itm/Yamaha-TZR-125-4 ... 2a14f2e5ba

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:50
de phifi
j'ai un 32 VM sur le TDR, et il est monté avec la pipe du TDR deltabox (donc droite).

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 22:59
de pirana64
pas de soucis les gars pour la pipe, ici j'ai le choix entre tzr belgarda ou tzr belgarda . je vous avous que le choix est difficile :lol:



non je veux juste savoir qu'elle diametre serait le mieux mais en fait je suis en train de lire le sujet sur le hook et le passage des gaz et il est possible de calculer le diametre obtimal de carbu . m'enfin, si vous pourvez me filer un coup de main ca epargnera mon cerveau :fume:

(dsl steve pouvais pas m'empecher :lol: )

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 23:40
de chris42
tien en regardant les autre vente du gaz y'a sa
http://www.ebay.de/itm/170713787303?ssP ... _500wt_693

sa ne serai pas le fameux boitier de bridage allemand ??

Re: question carbu

MessagePosté: 21 Oct 2011 23:45
de phifi
Les boitiers alpha teknik permettent d'avoir une position bridée une autre débridée, les allemands en montent pour pouvoir facilement passer leur contrôle technique .

Re: question carbu

MessagePosté: 22 Oct 2011 0:21
de Rony
Et réaléser un carbu c'est gênant du point de vue carburation ? Du genre un 28 en 30, ou 26 en 28, il y aura beaucoup de réglages à reprendre ou pas ? :-k