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cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 12:39
de Zap Laval
bonjour a tous
j'ai enfin reçu mon cdi avec la programmation que nos expert mon généreusement donne
résultat pas tros de différence avec le décalage du capteur juste que le moteur à plus de reprise et tient mieux la 6 eme
par contre j'ai toujours le problème quel plafonne a 10000 t mais sachant que je sui en 17 /55 a 10000 ces 145 km / h mais c'est vrai qu'avec plus de tours elle prendrai sans problème les 155 voir 160 a font bien sur
modification : pot spes avec cartouche dep , gicleur 290 , clapet carbonne , twin air ,
ma question est pourquoi je ne peut pas prendre plus de tours ( pot , mauvais clapet ...) ?
merci pour vos réponse
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Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 13:29
de redmec
Spes... Pas fait pour prendre des tours!

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 13:52
de Zap Laval
j'ai essaye giannelli mais je trouve que je perdait tros a bas régime 7000 /9000 t
avec l'origine débrider j'aurai peut être le bon compromis ?

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 14:26
de PHILARTIS
Tant que Spoky ne nous aura pas sorti un pot ajustable commandé par l'Ignitech, il faudra choisir entre "pas grand chose en bas", "pas grand chose en haut" ou l'origine.

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 14:36
de Zap Laval
bon je passe commande a spoky !!!

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 15:23
de Spocky35
On y repense... dès que les autres projets seront aboutis ou enterrés :mrgreen:
Juste une chose: tu as bien remonté la poulie d'origine et replacé le capteur? J'imagine que oui, sinon tu n'obtiendrais pas ces perfs déjà assez satisfaisantes selon moi.

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 15:59
de Zap Laval
oui on a tout remit en place et je vais bientôt recevoir ma caméra et la promis je mes une video

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 18:51
de phifi
Tu utilises quoi comme courbe ?

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 18 Mar 2013 19:54
de Zap Laval

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 29 Mar 2013 18:18
de ed500
Salut ZapLaval :lol:

Pour commencer j espere que ce weekend le temps sera au rdv, pour se rencontrer

et je verrai ainsi la difference entre une becane juste débridée et l autre avec les modifs comme le décalage du capteur
et Ignitech...

Puis apres je ferai le choix entre investir, ou garder la becane pour la fiabilité !

Tien moi au courant :bierre:

ciao

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 29 Mar 2013 19:26
de rems13
Salut,

A priori c'est moi qui l'ai fait ce fichier :lol:
Je n'arrive pas ouvrir le fichier sur mon soft de l'ignitech. Il y a une erreur.
J'en ai tellement faits des essais de courbes que je le retrouve pas ce fichier sur cet ordinateur.
Faut que je regarde sur l'autre ordi.

Essaye de baisser l'avance entre 8 et 11000 trs, ça favorisera l'allonge ;)
Mais de toute façon ton pot d'échappement ne s'y prête pas à passer les 10000 trs.

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 30 Mar 2013 10:23
de Babas
Pas top Ed500 le temps pour ce week end :cry: ,mais s'ils vous prends l'envie de rouler bientôt je suis à 13 kms de Sablé sur sarthe :wink: ,pensez à moi.

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 08 Avr 2013 19:12
de Zap Laval
ok merci rems13 je vait essayer
ed500 ces quand tu veut si tu veut essayer un monstre de tdr lol

Re: cdi ignitech

MessagePosté: 08 Avr 2013 19:32
de Spocky35
rems13 a écrit:A priori c'est moi qui l'ai fait ce fichier

Oui, il est signé ! :D