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Truc bizarre....sur la marque....de la Tdr

MessagePosté: 01 Oct 2004 9:56
de TOTO03
Sur la moto (le par brise) c'est marqué 4 FU et là je viens de voir sur la carte grise que c'est marqué 5 AE!

Comment ça se fais??

MessagePosté: 01 Oct 2004 10:59
de kristian
C'est nomal aussi....
ce qui compte c'est ce qu'il y a marqué sur ta carte grise.
pareil si tu fais des recherches tu trouveras plein de posts concerant la différence de référence entre les pièces moteurs et la référence carte grise.
Tout TDR après 96 (je ne me trompe pas là???) sont des 5AE même s'ils ont encore des pièces 4FU....
a+

MessagePosté: 01 Oct 2004 11:04
de TOTO03
Ok merci Kristian, ça me rassure :D , et il y a quoi exactement comme différence entres ces deux modèles??
A peu de chose près a mon avis c'est les mêmes....

MessagePosté: 01 Oct 2004 11:37
de vini
Sur mon tzr j' ai aussi des pieces 4fu.
C'est normal,ce sont tous des moteur MINARELLI.

MessagePosté: 01 Oct 2004 15:45
de InexTenZa
Ouaip, et en grattant bien , y'a meme encore des pièces 3MB :lol:
Ce n'est pas parce que sur le cyindre, il y a marqué 4FU que la série de ton modèle, cad son équipement mécanique, est un full 4FU.

MessagePosté: 01 Oct 2004 19:10
de SEBLOB
Par contre pour ceux qui pense qu'un type de DTR ou de TDR marche mieu que les autre, çà me parait plus logique de ragarder le code des pièces que celui de la carte grise.
Un cylindre 4FU, c'est un cylindre 4FU, une TDR 4FU sur la carte grise avec un cylindre 5AE (si çà existe) à un cylindre 5AE qui doit avoir de légères différences avec le cylindre 4FU, et pareil pour les DTR.

A+