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kit 170cc pour dtr /tdr

MessagePosté: 17 Oct 2004 22:26
de rorolekeblo
salut ! ou puis je trouver ce kit ??(yamaha dtrx 2004)

je c que c athena qui le fait mais je le trouve pas sur le net aidez moi !!!
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :twisted: :evil: :twisted:

MessagePosté: 17 Oct 2004 23:20
de wismergor
http://online.bihr-racing.com

Mais apres pour les dtre04 et dtrx je ne sais pas s'il faut prendre celui de la dtr ou de la tdr.

MessagePosté: 22 Oct 2004 13:16
de rorolekeblo
wismergor a écrit:http://online.bihr-racing.com

Mais apres pour les dtre04 et dtrx je ne sais pas s'il faut prendre celui de la dtr ou de la tdr.

merci mon seigneur ! :D :D :D :D

MessagePosté: 23 Oct 2004 19:41
de sunny
Salut,

Sinon tu peux aller aussi sur :http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?cPath=211&products_id=13874

C est la que j est acheté le mien :wink:

MessagePosté: 23 Oct 2004 20:12
de wismergor
la photo de ton lien me fait un peut peur, on dirai un refroidissement à air

MessagePosté: 23 Oct 2004 21:08
de kristian
a photo de ton lien me fait un peut peur, on dirai un refroidissement à air
Ben voilà Sunny, t'as compris maintenant pourquoi t avait de l'eau dans ton cylindre...!!!

MessagePosté: 24 Oct 2004 1:33
de sunny
Salut,


Lol , je vous rassure il ne sagit pas de la photo du kit pour DTR :wink:

Je ne suis pas doué en mécanique mais quand meme :) :)

MessagePosté: 24 Oct 2004 7:32
de cb2t

MessagePosté: 26 Oct 2004 17:49
de lo
[quote="wismergor"]http://online.bihr-racing.com

Mais apres pour les dtre04 et dtrx je ne sais pas s'il faut prendre celui de la dtr ou de la tdr.[/quote]
Les 2004 sont montés avec les moteurs 3MB, donc logiquement c'est le kit pour les DTR qu'il faut.

MessagePosté: 26 Oct 2004 18:08
de lo
Les 2004 sont montés avec les moteurs 3MB, donc logiquement c'est le kit pour les DTR qu'il faut.[/quote]

MessagePosté: 27 Oct 2004 20:32
de rorolekeblo
sunny a écrit:Salut,

Sinon tu peux aller aussi sur :http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?cPath=211&products_id=13874

C est la que j est acheté le mien :wink:

salut!
t impression sunny stp sur le kit 170 que ta monter
ça vaut le coup ou pas ?

MessagePosté: 27 Oct 2004 22:36
de sunny
Salut,

Je ne peut pas encore tu répondre car je l est pas encore essayé :)

N étant pas mécano j est fait un truc qui fallait pas. Elle demarre puis cale aussitot. La DT attend sagement dans le garage que j est 5 mins pour l amené voir le mécano.

MessagePosté: 02 Nov 2004 23:41
de vlad
Salut,
J'ai acheté un Kit 175 sur le web, neuf pour mon modele 10V 1982 sans valve. Enfin la consécration de ma prépa !!
Je vous fait un article N°2 dès que j'ai monté et réglé tout ça !
Ciao
Image

MessagePosté: 03 Nov 2004 4:32
de SEBLOB
Ben moi mon beau père veut m'offrir pour noel le dernier kit de bihr racing pour les DTR qui ferait apparament 175 cc (contre 170 actuellement).

Mais bon, il va débourser prés de 600 Euro pour çà et franchement, ben je sais pas trop si c'est bien :?: .

Déja si on se fait prendre avec un moteur de 175 cc alors que l'on à le droit qu'a 125 qu'est ce que l'on risque PAR RAPPORT à se faire prendre avec un moteur qui fait certe bien ses 125 cc mais qui fait 22, 23 ou même 24 chevaux au lieu des 15 maxi autorisé???

Sinon je pense qu'avec la puissance qu'il y a en plus on peu passer sans problème de la transmission d'origine en 16/57 à carément 17/54. Par contre le moteur doit monter moins haut dans les tours non?

Et l'avantage pour le moteur pourait ètre que du coup on roule à un égime moteur moyen beaucoup plus faible qu'avec le haut moteur d'origine non??? Et du coup le kit devrait vivre plus longtemps que le haut moteur d'origine non?

Il parait que dans le kit il y a aussi des gicleurs à mettre à la place de ceux d'origine, mais du coup le carbu ne se retrouve t'il pas un peu petit??? Et pour la ligne d'échappement, elle est encore bien ou bien bride t'elle les perfs du kit 175???

A+

MessagePosté: 03 Nov 2004 8:01
de cb2t
salut
non il faut juste change le cylindre et regler le ralenti
tout le reste ne bouge pas
a+
cb