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pitite question dtx 125

MessagePosté: 06 Déc 2004 21:46
de Pige
salut a tous me revoilou
pour ceux qui se rappelle pas de mois j'ia commander une dtx 125 mais bon comme je passe le permis j'attend
je voudrait savoir qq truc
j'ai vue que ber tu avait monter un pot nexone cb il coute ? le debridage cb il coute ?
ensuite pour ceux qui sotn en region parisienne votre concess est il cho pour vous debrider votre meule ?
car moi la ou je l'ai commander il veut pas il dit qu'il a deja eu des emmerdes et tt le tralala

donc voila merci bien piour vos reponses

MessagePosté: 06 Déc 2004 21:58
de ber
le pot je l'ai payé 250€ mais il vaut 300€ et c'est le seul que j'ai trouvé pour la dtx 2005!!!!
pour le debridage c'est le mecano de chez yam qui me la fait GRATOS a la revision des 1000km , il ya juste un fil a mettre a la masse , donc je contait pas payer de toute maniere pour juste mettre un fil a la masse!
bon logiquement si tu garde le pot d'origine et que tu leur dit il faut me debrider la moto il va te mettre le fil a la masse et il va aussi te couper le pot pour te le debrider donc la tu va payer la main d'oeuvre pour le temp qu'il aura mis pour debrider le pot!! mais si tu achéte un pot il te mettra juste le fil a la masse et tu ne payeras pas(a par le pot neuf bin fur) !! aprés pour le pot tu fait selon tes moyens si tu peut te le payer?! mais d'aprés certains le meilleur pot point de vue perf c'est le pot d'origine debridé???!!!
:wink:

MessagePosté: 07 Déc 2004 21:09
de Pige
oki mec c un peu chere comeme pour le pot mais bon on verra si j'ai beaucoup d'argent ou pas et puis fo payer l'assurance aussi
combien vous payer vosu et chez qui ?

MessagePosté: 08 Déc 2004 18:46
de horneteur
ber a écrit:le pot je l'ai payé 250€ mais il vaut 300€ et c'est le seul que j'ai trouvé pour la dtx 2005!!!!
pour le debridage c'est le mecano de chez yam qui me la fait GRATOS a la revision des 1000km , il ya juste un fil a mettre a la masse , donc je contait pas payer de toute maniere pour juste mettre un fil a la masse!
bon logiquement si tu garde le pot d'origine et que tu leur dit il faut me debrider la moto il va te mettre le fil a la masse et il va aussi te couper le pot pour te le debrider donc la tu va payer la main d'oeuvre pour le temp qu'il aura mis pour debrider le pot!! mais si tu achéte un pot il te mettra juste le fil a la masse et tu ne payeras pas(a par le pot neuf bin fur) !! aprés pour le pot tu fait selon tes moyens si tu peut te le payer?! mais d'aprés certains le meilleur pot point de vue perf c'est le pot d'origine debridé???!!!
:wink:


Je vois pas comment ils peuvent te debrider le pot vu qu'il n'y a pas de bride

MessagePosté: 08 Déc 2004 19:09
de ber
Je vois pas comment ils peuvent te debrider le pot vu qu'il n'y a pas de bride



a ouais tu es sur de toi??
faudra que je le pése un de c'est quatre je suis sur qu'il fait pa loin de 4kilo et encore jsui gentil je pense?! :shock: !!!!
je me demande bien pourquoi il pese autant si il ny a "rien" dedans!
:wink

MessagePosté: 08 Déc 2004 19:16
de horneteur
Car il y a le catalyseur, mais il n' ya pas de bride aproprement parler

MessagePosté: 08 Déc 2004 19:49
de ber
et un cata sa bride pas??!!
:lol:

MessagePosté: 08 Déc 2004 20:15
de SEBLOB
Oui le catalyseur doit brider un peu le rendement du moteur mais il n'a pas été conçu pour çà.
DOnc il doit quand même pas avoir la même influence que la bride qui était placée exprés dans les DTR et TDR avant :lol: .

A+

MessagePosté: 09 Déc 2004 3:06
de rorolekeblo
salut!
a mon avis la plus grosse bride se situe 'SUR' la moto . . .
a bon entendeur..... :P

MessagePosté: 09 Déc 2004 13:14
de ber
:lol: :lol:
a mon avis la plus grosse bride se situe 'SUR' la moto . . .


c clair et net :cry: !!!!!

:wink:

MessagePosté: 09 Déc 2004 22:12
de Pige
attend la t sure de toi car siya pas de bride en fer a proprement parler qu'il faut bien sure virer sa veut dire que chez yam jvé les niker
car commel e concess veut pas debrider j'ai juste a debrancher le fil de la bride et si jamais ya un pb suffit de le rebrancher
?
et bensi t sure sé cool sino po cool
par contre doitsurement y avoir besoin d'un reglage carbu non ?

MessagePosté: 09 Déc 2004 22:28
de ber
a mon avis doit bien avoir de la bride dans ce pot faut pas déconner vu les nouvelles normes pollution... et sur la vitesse securité routiere etc... sa doit i étre beau dans ce pot d'origine et la cartouche rempli de chicane :lol:

:wink:

MessagePosté: 10 Déc 2004 1:42
de Mr.T
le catalyseur c'est pas une bride, ca ralentit peut etre les gaz mais ca a
rien a voir avec une bride. la seul bride est electronique sur les dtre2004.

le catalyseur il est la juste pour les normes anti-pollutions en fait :wink:
par contre si tu changes le pot de detente+silencieux et mets un dep par
exemple c'est sur que va y'avoir du changements dans le caractere de la
machine.

MessagePosté: 10 Déc 2004 3:05
de ber
par contre si tu changes le pot de detente+silencieux et mets un dep par
exemple c'est sur que va y'avoir du changements dans le caractere de la
machine.


un pot DEP????????????

moi j'ai trouvé qu'un seul pot pour le moment pour ma dtx 2005 c'est un big one ou nex one (c'est pareil)!!!

MessagePosté: 10 Déc 2004 20:57
de Pige
bon les mecs sé tt cool tout sa car comme sa pu besoin de faire suater la garantie
enfin si mais sa se vera pas lol
aller les mecs bon ride
vive le code lol