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TDR 4FU ouahhh de la balle!!!!! ha ha ha IoI

MessagePosté: 29 Avr 2005 15:54
de JC76
Salut, aujourd'hui vendredi 29, étant en RTT et la copine à bordeaux (donc seul), j'ai pris la moto et j'ai fait 120km (2x60km) dans la matinée.
75% de 2x2 voies et le reste en national + traversé de 2 patelins.
Etttt ouahhhhhhh je prends 140km/h sur la 2x2 voies sans problème sur le plat (130 en côte) et en descente je me suis tappé un petit 150km/h :D
J'ai fait les mêmes modifs que sur mon ancienne TDR 5AE de 97 (pignon de 17, clapet carbone et silencieux ninja)
130km/h 9000t/m
140km/h 10000t/m
150km/h 11000t/m
Avec mon ancienne TDR c'était 130-135km/h max pour 9500t/m mais ça allait pas plus loin :?:
Trop content de ma nouvelle TDR :twisted:
Voilà c'était juste pour vous dire que le prochain que je croise, il va falloir qu'il se mette dans ma roue s'il veut me suivre ha ha ha 8)
@+
JC

MessagePosté: 29 Avr 2005 15:59
de jimpqfly
Jsuis vert.

MessagePosté: 29 Avr 2005 16:02
de nova
quasi meme modif et meme perf :wink: :D
que du bonheur !!!!

MessagePosté: 29 Avr 2005 16:06
de JC76
Sauf que moi nova ma boite à air n'est pas percée na na na :lol: (Bon dieu ça m'a mis de bonne humeur cette balade)
J'oublié de dire que c'était la première fois que je faisait de la route depuis son acquisition en Février. (que de la ville avant).

MessagePosté: 29 Avr 2005 16:11
de nova
d'ou le quazi.... nanana nère :lol: :lol:
chez moi il fait meme trop chaud aujourd'hui...je vais attendre la fin de journée pour aller me faire plaisir !! :wink:

bonne balade 8)

MessagePosté: 30 Avr 2005 21:18
de Road Rash
jimpqfly a écrit:Jsuis vert.


pas mieux

MessagePosté: 01 Mai 2005 12:04
de Maltaverne
samedi prochain je change le kit chaine de mon tdr pour une solution intermediaire a savoir en 16-55

Je devrais avoir quasiment les meme vitesse regime a peut de chose pres ;-)

MessagePosté: 01 Mai 2005 14:24
de aermach
Salut jc,
j'ai les mêmes perfs que toi, mais uniquement, avec les débridages du pot(pastille et décatalysé) et valve+ pignon 17.
As-tu essayé ton tdr avant de changer clapets et silencieux?
en plus, à 11000trs, j'ai l'impression quond peut encore essorer, mais là, j'ai pas osé, la voie rapide est trop loin de chez moi pour rentrer à pied...
mon tdr est un 4fu de 93 acheté 9000km toutes modifs faites, et totalisant 23000km aujourd'hui, et un piston neuf!

MessagePosté: 01 Mai 2005 14:26
de nova
ton TDR est plus puissance que les notres je crois !!
c'est un vrai 4FU !!! :lol: :wink:

MessagePosté: 01 Mai 2005 16:08
de JC76
aermach a écrit:Salut jc,
j'ai les mêmes perfs que toi, mais uniquement, avec les débridages du pot(pastille et décatalysé) et valve+ pignon 17.
As-tu essayé ton tdr avant de changer clapets et silencieux?
en plus, à 11000trs, j'ai l'impression quond peut encore essorer, mais là, j'ai pas osé, la voie rapide est trop loin de chez moi pour rentrer à pied...
mon tdr est un 4fu de 93 acheté 9000km toutes modifs faites, et totalisant 23000km aujourd'hui, et un piston neuf!


Non, la seul fois ou j'ai testé ma TDR 4FU, c'était qu'en je suis allé l'acheté à Bordeaux. C'était 10000t/m pour 130km/h maxi. Je suis passé direct par le pignon 17 et clapets carbone aprés au vu de mes essais précedent sur mon ancienne TDR 5AE.
Voilà..... @+
JC

PS: j'ai pas encore regardé à la valve pour l'instant, je pense faire ça le WE prochain si le tmeps le permet.