160kmh avec un TDR 2000
Posté: 18 Juil 2005 20:05
Je ne pensait pas que c'étai possible!
J'ai galléré longtemps avec un 110/120 kmh péniblement.
J'ai même eu une baisse de performances lors du changement de segments.
Par la suite j'ai fait la modification de la clavette qui decale l'allumage de 8° env: Résultats 130/135 kmh.
Ensuite graissage et réglage de l'YPVS.
Progressivement les performances on montées...
J'usqu'au momment ou je doublai beaucoup de voitures sur l'autoroute, et pour cause: Je jette un oeil au compteur: 160kmh sur terrain plat sans vent de face ni de dos!!!!
Je relache un peu les gazs par peur de casse moteur...
Je me contente d'un 130/140 kmh pendant 80km qu'il me restait a faire.
Je ne sait pas comment ca se fait, mais ca roule terrible, je me pose même plus la question, je garde ma TDR et je met aucun kits!!!
J'ai galléré longtemps avec un 110/120 kmh péniblement.
J'ai même eu une baisse de performances lors du changement de segments.
Par la suite j'ai fait la modification de la clavette qui decale l'allumage de 8° env: Résultats 130/135 kmh.
Ensuite graissage et réglage de l'YPVS.
Progressivement les performances on montées...
J'usqu'au momment ou je doublai beaucoup de voitures sur l'autoroute, et pour cause: Je jette un oeil au compteur: 160kmh sur terrain plat sans vent de face ni de dos!!!!
Je relache un peu les gazs par peur de casse moteur...
Je me contente d'un 130/140 kmh pendant 80km qu'il me restait a faire.
Je ne sait pas comment ca se fait, mais ca roule terrible, je me pose même plus la question, je garde ma TDR et je met aucun kits!!!