Page 1 sur 2

TDR en street bike

MessagePosté: 31 Juil 2005 21:30
de babacoolseb
Qui a dèja monté son TDr en street bike?
Je voudrais bien me lancer et quelques conseils seraient les bienvenues

MessagePosté: 01 Aoû 2005 11:19
de meulio
Dans les photo situées dans la rubrique "espace perso" regarde les TDR de kris , de mathieu , de briseur , de jp 94 ils sont ous plus ou moins en street :wink:
++

MessagePosté: 01 Aoû 2005 12:14
de babacoolseb
oui, je les ai vu et celui de briseur est super sympa.
Par contre, quelqu'un aurait il une astuce pour garder le compteur d'origine derrière un double optique?

MessagePosté: 01 Aoû 2005 13:14
de meulio
oui, bricoler une patte de fixation qui permette de fixer ton bloc compteur

MessagePosté: 01 Aoû 2005 13:33
de karim
Ben dès qu'on se voit tu le laisse à meulio, et 3 virages plus tard tu l'as ton TDR Street (enfin sans les carénages quoi !)
P.S.: Si tu veux l'encrasser, là c'est ma spécialité (2500km depuis le 24/12 !) :D
A bientôt donc... :wink:

MessagePosté: 01 Aoû 2005 13:46
de babacoolseb
J'vai quand meme essayer une méthode moins barbare...
Y conduit si bien que sa meulio?

MessagePosté: 01 Aoû 2005 14:19
de babacoolseb
Sinon, quelqu'un aurait il des shéma clair des branchements des phares du TDR pour ensuite monter une plaque phare BLITZ(enfin je crois) et est il possible de conserver l'usage des code et plein phare?
Si possible, des explications très très clair car l'électricité et moi... :oops:

MessagePosté: 01 Aoû 2005 14:27
de meulio
didiou il y en a un qui n'a toujours pas digéré l'interieurque je lui ai fait. :lol: serieux en fait ce qu'il voulait dire c'est qu'avec l'angle je fais frotter les carénages sans me bourrer.

MessagePosté: 01 Aoû 2005 15:35
de wismergor
Je ne m'y connais pas trop en electricité, mais à partir du moment ou tu relis les bon fils entre eux, (ne pas mettre les clignos reliés au phare par exemple) c'est pas trop compliqué.

MessagePosté: 01 Aoû 2005 16:49
de phifi
:lol: fil jaune pour le phare, fil vert pour le code, le fil noir étant la masse bien sur !!!

MessagePosté: 01 Aoû 2005 17:17
de karim
Mais surtout malheureux ne touche pas au fil rouge !!! :shock:













En tous cas dans les films ils disent toujours de ne jamais le couper... :D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 01 Aoû 2005 17:54
de babacoolseb
ok merci phifi.
Sur un double optique tel que la plaque phare blitz, un feu sert de code et l'autre de plein phare ou est ce que les 2 font code et les 2 plein phare?

(Je sens que je dit une grosse connerie mais bon... :oops: )

MessagePosté: 01 Aoû 2005 19:04
de InexTenZa
wismergor a écrit:Je ne m'y connais pas trop en electricité, mais à partir du moment ou tu relis les bon fils entre eux, (ne pas mettre les clignos reliés au phare par exemple) c'est pas trop compliqué.

Toi, n'achete jamais de fazer, ou alors, déménage avant, près d'une caserne de pompiers :P

MessagePosté: 01 Aoû 2005 19:32
de meulio
InexTenZa a écrit:
wismergor a écrit:Je ne m'y connais pas trop en electricité, mais à partir du moment ou tu relis les bon fils entre eux, (ne pas mettre les clignos reliés au phare par exemple) c'est pas trop compliqué.

Toi, n'achete jamais de fazer, ou alors, déménage avant, près d'une caserne de pompiers :P

Pourquoi ils sont tous rouges les fazer??? :roll:

MessagePosté: 04 Aoû 2005 17:49
de rom
slt moi jai 1 tdr en street bike. fau que tu fasse 1 patte de fixation pour metre ton compteur moi jai fer sa et c tre solide ( car avec le stunt!). pour ter feux fo ke tu bidouille enfin sa depen le nonbre de lumiere ke ta.si tu ve voir + de foto va sur le site de notre team. envoi des foto kan tu laura mi en street.@+
Image