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clapets!

MessagePosté: 15 Aoû 2005 1:04
de bruno
bonjour a tous!!!

j ai changer recemment de pignon et l on me dit qu il faut maintenant mettre des clapets...
je me pose la question entre crbonne et fibre????
votre avis et votre experience perso?

de plus j aimerais si possible avoir des rfeferences car mon concessionnaire, à chaque fois que j ai commandé une pièce, s est planté....

merci d avance pour vos reponses.

bruno

MessagePosté: 15 Aoû 2005 9:52
de mister_under
je croit k'un topic la dessus existe, au cas ou :wink:

MessagePosté: 15 Aoû 2005 15:33
de babacoolseb
les fibre, tu les a dèja.Après la change du pignon, le mieux sont des carbones.je les ait montées et c'est vraiment bien, plus de couple et moteur moin creux.
Pour les réfèrences, commande les à micheldtr
qui est sur ce site, c'est de la bonne qualité et il est sympa.
Beaucoup ont commandé chez lui et en plus il sont moins cher que dans le commerce (30€)
Voila,@+

MessagePosté: 16 Aoû 2005 8:36
de Akita
Juste une petit question, on m'a dit que les clapets carbone devait etre changé tout les 5000 bornes.

Quelqu'un peut confirmer ??

C'est facile à monter ou pas ??



PS : Bon retablissement Michel

MessagePosté: 16 Aoû 2005 18:58
de titane
Michel est effectivement la personne vers qui il faut mieux s'adresser pour les clapets carbone (35€), c'est à remplacer tous les ans (dixit michel) et ce n'est pas compliqué à changer :wink: juste un coup à prendre pour déplacer suffisaement le carbu et sortir la boite à clapet.

Par contre quel rapport avec le changement de pignon de devoir par la suite monter de nouveaux clapets ???? c'est ton cons qui t'a dit cela !!!!!!!! :shock:

MessagePosté: 16 Aoû 2005 19:34
de TOMTOM
ben en fait en mettant des clapets carbonne tu retrouve la peche que tu perd en passant du 16 au 17 (au dire de certains) :wink:

MessagePosté: 17 Aoû 2005 0:17
de michel125dtr
bonsoir
pour les clapets carbones c'est le top a bas regime du couple a en rependre
part contre pas plus de haut régimes
pour le pignon je cherche pas la vitesse ( le dtr en pneu enduro est trop casse gu....125 km/m max et encore a 130 c'est de la folie voir du suicide )
l