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Cadre acier apparent.

MessagePosté: 17 Aoû 2005 17:19
de JC76
Voilà des photos de ma TDR toute transformée.
Dernière modif: ponçage du cadre. (merci à Thor94 pour sa page explicative sur le site)
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Sinon j'ai mon guidon à repeindre, il est dans un sale état, comment on enlève les commodos, le reste je sais, mais je vois pas pour les commandes???
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@+ pour de nouvelles aventures
V
JC

MessagePosté: 17 Aoû 2005 17:27
de jimpqfly
Beau boulot. Tu peux expliquer comment tu as fait pour avoir un cadre alu alors que celui du TDR est en acier ?

Merci. ;)

MessagePosté: 17 Aoû 2005 17:29
de Road Rash
'tain ça jète, bien joué ! le pot carbone ça donne quoi ? et la bulle haute ?

MessagePosté: 17 Aoû 2005 17:47
de JC76
jimpqfly a écrit:Beau boulot. Tu peux expliquer comment tu as fait pour avoir un cadre alu alors que celui du TDR est en acier ?

Merci. ;)


Oupssssssssss post modifié, quoi ça fait pas alu mon cadre??????? :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2005 19:38
de JC76
Road Rash a écrit:'tain ça jète, bien joué ! le pot carbone ça donne quoi ? et la bulle haute ?


Salut, pour le pot, que du bon, bonne sonorité, pas de perte en t/m.
pour la bulle, que du bon aussi (bon, c'est pas la plus belle, mais ça va!!!), meilleur protection, moins de vent dans la tête et on gagne légèrement en t/m, enfin ça était mon impression (genre..... 250t/m)
@+
JC

MessagePosté: 17 Aoû 2005 22:06
de InexTenZa
Il commence à y avoir du taf, bravo! :D

(au passage, je trouve ton liquide de freins bien sombre, ne serait-il pas temps de le purger? ;))

MessagePosté: 18 Aoû 2005 0:50
de meulio
Sympa beau travail mais est ce que tu l'as verni pour que le temps n'altere pas ton travail?? J'aimerais vraiment voir ca en vrai car en photo c'est pas super super comme rendu
Inex tu m'as pas laissé le temps de le placer le coup du liquide de frein :wink:

MessagePosté: 18 Aoû 2005 21:42
de JC76
InexTenZa a écrit:Il commence à y avoir du taf, bravo! :D

(au passage, je trouve ton liquide de freins bien sombre, ne serait-il pas temps de le purger? ;))


Bien vu pour le liquide de frien, c'est vrai je dois le changer dans pas longtemps. Par contre pas bien :wink: , t'as pas vu que mon disque arrière est mort de chez mort :lol:

Sinon pour meulio, ou j'ais vernis sinon ça resterait pas brillant longtemps. D'ailleur j'ai noté que ça noircit assez vite???
C'est vrai qu'en photo pas facile de se faire une idée, ça brille pas mal avec des effets de tache un peu partout dû au ponçage sans doute.
En tout cas avec le noir ça va trés bien, ça lui donne un air de......










comment dire......












Mad Max :twisted:

@+
JC

MessagePosté: 19 Aoû 2005 10:10
de wismergor
il suffit de peindre le guidon en noir :lol:

MessagePosté: 19 Aoû 2005 10:25
de InexTenZa
En effet le disque est salement sillonné :P
(mais bon, sur ma TDR, il était dans le même état... tant que l'épaisseur de la piste reste au dessus du minimum et qu'il n'est pas voilé, ça ne pose pas de problème ;))

MessagePosté: 19 Aoû 2005 13:12
de meulio
Quand même il est bien silloné pour un disque qui n'a que 14 859 km au compteur. En regardant bien on peut noter que tu as aussi poli ton levier de frein arrière :wink:
Tu as utilisé quoi comme verni car mes cales pieds passagers sont polis et j'en ai marre de repasser du mirror tout les 15 jours.

MessagePosté: 19 Aoû 2005 13:48
de InexTenZa
Non non, le mien avait aussi une gorge très marquée à 10000km et moins. C'est un pau la maladie des 2T ;)

MessagePosté: 19 Aoû 2005 14:07
de ocx
InexTenZa a écrit:Non non, le mien avait aussi une gorge très marquée à 10000km et moins. C'est un pau la maladie des 2T ;)


quel est le rapport avec le fait que ce soit un 2T?

MessagePosté: 19 Aoû 2005 14:46
de wismergor
Parce que les 2t n'ont pas de frein moteur, donc lors des freinages tu solicites bcp plus le frein arriere pour stabiliser la moto.

MessagePosté: 19 Aoû 2005 15:28
de ocx
wismergor a écrit:Parce que les 2t n'ont pas de frein moteur, donc lors des freinages tu solicites bcp plus le frein arriere pour stabiliser la moto.


Ok, merci pour l'explication :wink:

je n'ai pourtant pas l'impression, que mon TW avait beaucoup plus de frein moteur que le TDR(pis comme il avait un tambour, pas de problème de disque :lol: ) ... je pensais que c'était plus le style de conduite qui était la cause de ces forts sillons.

pour en arriver là, il faut quand même sérieusement attaquer, et être debout sur les feins avant chaque virage non?

à +