ah tu vois enfin que ta machine peut atteindre la vitese max que beaucoup de monde atteint "tranquillement". Tout comme à moi, cela te confirme que parce que certaines motos arrivent à ces vitesses sur autoroute, les gars pensent qu'ils y arrivent tous les jours et dans toutes les conditions.... Il ne faut pas oublier que sur l'autoroute il y a le phénomène d'aspiration qui joue pes mal aussi (même sans être collé à 3 cm du parchoc d'une voiture)
Lorsque mon DT était bridé, j'habitais à coté de la porte de la chapelle à Paris. Sur autoroute comme sur petites routes, mon compteur était bloqué à 100 et mon compte tours à 8000 (oui j'ai un ancien modèle) sous le tunel qui monte de la chapelle sur l'a1 je prenais 110 voir 115.... normal le flux d'air est excellent sous ce tunnel, la moto a besoin de beaucoup moins de couple.
Si tu n'habites pas loin de là, vas y faire un tour, tu devras atteindre failement 140-150
a+