Il reste le cas du résevoir qui est en tole mais ça n'a eu l'air de les émouvoir plus que ça
tu confirmes malhureusement ce que je pense de pas mal de ces marchands.... sans parler que tu n'as qu'une 125 à 24000Frs neuve... qu'est ce qu'ils vont perdre du temps avec toi
Quant à la mécanique, la seule fois où ma DT est allée chez Yam, c'était lors de mon arrivée à Toulouse pour changer ma plaque.... bonjour le carnage ils ont dû la refaire car l'apprenti l'avait massacrée (du coup le chef d'atelier m'a offerte la naze en me disant sinon c'est poubelle alors autant que je vous la donne) et il m'a reréglé mon embrayage... j'ai fait 500m en ville, j'ai remis comme c'était avant
là je dois refaire ma segmentation (voire piston) mais j'hésites sérieusement à le faire dans un garage... m^me si ce n'est pas un yam mais u préparateur enduro-cross qui a l'habitude.... pour moi ce sera une première mais je suis sûr que je vérifierai tout deux fois plutôt qu'une. le doute c'est sur l'état du cylindre et sur la cote du piston....