Page 1 sur 1

qu'est ce qu'on peut faire...

MessagePosté: 19 Mai 2006 9:51
de trunks24
Qu'est ce qu'on peut faire comme débridage lorsqu'on a deja changé la ligne d'origine d'échappement ? est ce que si je change ma bougie par une iridium et si je met des clapet en carbones et un gicleur plus gros, je gagnerai beaucoup en vitesse et en couple car je trouve que lorsque je suis en 5eme, je n'ai pas beaucoup de couple, c'est mou :roll: . Merci d'avance et ggaazzz

MessagePosté: 19 Mai 2006 14:58
de trunks24
Voici ma ligne dep : http://mespassions.over-blog.org/photo-49951-dtr-125-_9__jpg.html et http://mespassions.over-blog.org/photo-49951-dtr-125-_14__jpg.html . C'est le même pot dep que vous avez ou le mien est différent des autres.. :roll: :?:

MessagePosté: 19 Mai 2006 15:01
de trunks24
voila je voudrai gagner en couple a parti de 90 km/h pour arriver a doubler plus facilement les voitures :twisted: , donc je voudrai savoir les modifications que je peux apporter et le prix que je devrais payer, a+ 8)

MessagePosté: 19 Mai 2006 17:03
de phifi
:wink: C'est bien la même ligne DEP, mais l'ancien modèle qui n'était pas chromé.
:arrow: Tu vas trouver ton bonheur en recherchant ceci sur le forum: modification clavette allumage, modification pipe et boite à clapets, clapets carbone de michel125dtr, réglage carburation, meulage valve.
:) Pour info j'ai aussi une ligne DEP plus toutes les modifs écrites dessus et je peux pousser mes rapports sans problême à 11500 tours, et à ce régime tu as largement assez de pêche en 5 pour doubler les voitures !!!
:twisted: Je pourrais même monter à 12000 tours, mais j'ai réglé ma carburation volontairement un petit poil riche pour protéger le moteur, donc vers 11800 la moto se met à ratatouiller et à faire des coupures, ...ce qui n'est pas gênant car je ne monte pas tout le temps à ces régimes et ça me suffit amplement !!!

MessagePosté: 19 Mai 2006 17:45
de trunks24
Merci pour ta réponse phifi :wink: sinon est ce que le concessionnaire yamaha pourrait me faire ces modifications par exemple meulage valve et modification clavette allumage. Tu penses que je devrais faire quelle modification en premier pour avoir beaucoup plus de couple a haut régime ? a+

MessagePosté: 19 Mai 2006 17:46
de trunks24
Au fait j'ai remarqué que tu habitais a coté de chez moi, je suis en Dordogne (24) 8) , nous sommes presque voisin :roll:

MessagePosté: 19 Mai 2006 23:21
de phifi
:? Je ne pense pas qu'un concessionnaire te fasse ça..., sinon moi je ferais la modif de la clavette pour commencer.