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mais lequels choisir ???

MessagePosté: 26 Juin 2006 21:42
de aurelien_18
bonjour à tous,
je voudrais m'acheter une ligne complete DEP ou RINO
ce que je me demande :
-lequels des deux offre les meilleur performance ?
-si ils rouillent facilement ?
-si je fais cromer l'exterieur du pot le crome va t il tenir avec les differance de temperature?
-et pour finir peut on facilement se bruler au niveau de la jambe ou autre part ?

merci d'avance

MessagePosté: 26 Juin 2006 22:18
de phifi
:arrow: DEP pour les hauts régimes, RINO pour le couple et l'accélération.
:arrow: Le DEP est chromé d'origine et le RINO est verni donc il rouille assez vite.
:arrow: Il faut déjà que tu trouves quelqu'un pour te le chromer et à pas trop cher.....
:arrow: Comme tous les pots si tu mets la jambe dessus ça brule !!!

MessagePosté: 27 Juin 2006 19:56
de OldTimer
Pour avoir un rino, vu la finition du Dep , prend le Dep !

aussinon tous déjà farpaitement bien expliqué précédement.

MessagePosté: 27 Juin 2006 22:00
de greg59
+1 pour le DEP :D

MessagePosté: 27 Juin 2006 22:03
de vlad
Encore une question maintes fois répondue.......

MessagePosté: 27 Juin 2006 22:03
de TOMTOM
+2 :twisted:

pas chromé le mien, mais pour les perfs :twisted:

philippe, un membre du forum, avais un rino et aprés avoir remis le pot d'origine n'a trouvé aucune difference....

MessagePosté: 27 Juin 2006 23:42
de jo wre
oui mais la c'est pas normal... :lol:

MessagePosté: 28 Juin 2006 0:18
de aurelien_18
une dernière petite question :
j'ai une dtx 2005 juste débridé, quand je pousse la 5eme à fond (110) et que je passe la 6eme elle monte jusque 115 et aprés elle redessen jusque qu'a 80 :( pouquoi ? et que puis je faire pour y remédier ? merci

MessagePosté: 28 Juin 2006 9:38
de vlad
Ca s'appelle un pré serrage :shock: arrete tout, verifie déja ta bougie après tu verras. Mais la ça sent pas bon....

MessagePosté: 28 Juin 2006 20:01
de jo wre
mais nan ta 6 eme est trop longue c'est tout et le moteur n'a pas assez de couple pour rester a 115, une foi débridé ca ira mieu ou alors met un pignon de sortie de boite plus petit

MessagePosté: 28 Juin 2006 20:52
de aurelien_18
mais je suis débridé !!!!

MessagePosté: 28 Juin 2006 21:50
de TOMTOM
ca le fait tout le temps? depuis combien de temps?

essaye un pignon de 15 dents, apparremment, sur les nouveaux modeles catalisés :roll: la puissance est insuffisante pour tirer un 16.....

plusieurs personnes ont eu le meme probleme

MessagePosté: 28 Juin 2006 22:16
de aurelien_18
ça le fait depuis que je suis débridé

MessagePosté: 29 Juin 2006 21:53
de TOMTOM
:arrow: pignon de 15

tu pourras remettre le 16 aprés la pose d'une ligne (DEP bien sur :wink: )

A+

MessagePosté: 29 Juin 2006 23:19
de greg59
aurelien_18 a écrit:ça le fait depuis que je suis débridé

Ta sixième marchait mieux avec ton moteur bridé :?: :?: :?: