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ma ligne

MessagePosté: 24 Aoû 2006 14:44
de mjchr
bonjour a tous
Ca y est, j ai investi dans une ligne complete giannelli.
Esthetiquement elle va super bien avec la couleur noir de ma becane;le silencieux est super sympa.
Au niveau bruit cela reste correct, metallique à bas regime et aigue en haut mais l'ensemble reste largement supportable.
au niveau poid, deux fois moin lourd que mon origine catalyse.
pour les perfs oaou.... rien à voir avec avant. Ca pousse super bien quoiqu' un petit creux dans les très bas regime mais en haut ca pousse fort.
c est le pied le comportement de la moto à totalement changé.
Par contre je n'ais fais aucun reglage carbu et ma bougie est toujours d origine.c'est peut être un peux dangereux?

MessagePosté: 24 Aoû 2006 16:01
de zouzou48
et voila c'est bienc e que je disais

non change pas ya pas besoin si c'est une DTX 2006 :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2006 16:06
de mjchr
c est un dtre 2005.
Mais je trouve la bougie un peut trop blanchatre.
ca m inquete.....

MessagePosté: 24 Aoû 2006 16:11
de KubZ
zouzou48 a écrit:et voila c'est bienc e que je disais

non change pas ya pas besoin si c'est une DTX 2006 :lol:


ca déja pour lacher une réponse pareille, vaut parfois mieux s'abstenir :roll:
c'est pas parceque toi tu n'a pas eu de réglage a faire, qu'un autre ne peut pas en avoir, exemple type: karl kruzer, qui a un gicleur +30 :roll:

MessagePosté: 24 Aoû 2006 22:22
de rayam
mjchr salut !!
j ai la meme ligne ke toi et ca marche tres fort :P
sort le manchon en caoutchout sur ta boite a air et monte de +20 en gicleur
tu roule comme ca tu regarde ta bougie si c est la bonne couleur touche plus a rien ( 2 ou trois trous si tu ve en + sur le haut de la boite )
+10 je trouve ke c est un pe leger par rapport a la puissance ke tu viens de recuperer sur ta machine

MessagePosté: 25 Aoû 2006 0:40
de aurèl
Par sécurité monte un gicleur plus gros (+10) et ne touche à rien d'autre.

MessagePosté: 25 Aoû 2006 9:03
de mjchr
merci pour vos reponses.

MessagePosté: 25 Aoû 2006 9:25
de pegase
Perso j'ai monter une ligne compléte rino sur mon dtr 2005 et je n'ai rien
touché à la carbu,marche nickel couleur bougie chocolat clair
mais par sécurité j'ai mis +10 au gicleur principal donc un 220
mais le mecano de YAM m'avais conseiller de rien changer et de monter l'aiguille d'un cran ,j'ai pas fait le test trop chiant le carbu à remonté
J'ai mis en + un pignon de 15 sa pousse pas mal :wink:

MessagePosté: 25 Aoû 2006 9:57
de TASSIN
Ta ligne doit theoriquement pomper plus d air surtout la gianelli cf longueur de la ligne et diametre des tubes.
Il vaut mieux etre trop riche plutot que trop pauvre.
Je changerai le gicleur +10 a +20 qui a redecendre apres surtout vu le prix de la piece t as rien a perdre.

MessagePosté: 25 Aoû 2006 12:27
de Néo
6 euro :|

MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:58
de zouzou48
ubaika a écrit:
zouzou48 a écrit:et voila c'est bienc e que je disais

non change pas ya pas besoin si c'est une DTX 2006 :lol:


ca déja pour lacher une réponse pareille, vaut parfois mieux s'abstenir :roll:
c'est pas parceque toi tu n'a pas eu de réglage a faire, qu'un autre ne peut pas en avoir, exemple type: karl kruzer, qui a un gicleur +30 :roll:


hey mec je donne juste mon avis
aprés les autres peuvent poster ce qu'ils en pensent, c'est ca les forums

MessagePosté: 25 Aoû 2006 16:28
de KubZ
zouzou48 a écrit:hey mec je donne juste mon avis
aprés les autres peuvent poster ce qu'ils en pensent, c'est ca les forums


déja désoler si tu la pris comme une agression, c'est vrai que ca fait sec a la relecture, bref :lol: , le problème est qu'il demande une information, pas un avis, et tu lui dit que ca ne sert a rien, or si personne d'autre ne relevait ca, il riquait de mettre son moteur et lui même en danger, voila :D

MessagePosté: 25 Aoû 2006 20:51
de zouzou48
ok pas de P
je te comprends / c'est oublié ! :lol: