Page 1 sur 1

pot dep, faut il changer des reglages ...

MessagePosté: 03 Oct 2006 20:15
de eric34
bonjour a tous
je viens d'acheter un silencieux dep , et j'aimerai savoir s'il faut changer qq chose sur la carburation ou autre chose
(bizare , elle a tendance a plus fumer)
Merci a vous

MessagePosté: 04 Oct 2006 18:50
de Gsxr
Sa va te servir a quoi d'avoir acheter que la cartouche a par le bruit??
autan acheter la ligne complete ,non?

MessagePosté: 04 Oct 2006 19:02
de Matt17
Oui il faut que tu régle ton carbu. Mais je ne pense pas que tu es besoin de changer de gicleur.
Pour la fumer sa doit étre normale car les gaz d'échappement sortent plus librement donc la fumer est plus visible.
Je suis pas expert demande d'autres avis! :)

MessagePosté: 04 Oct 2006 19:16
de eric34
Gsxr a écrit:Sa va te servir a quoi d'avoir acheter que la cartouche a par le bruit??
autan acheter la ligne complete ,non?


tu as 370 euro a me donner , le silencieux je l'ai eu pour 70 d'occasion
celui d'origine etait "vidé" et faisait un bruit désagréable ( pour moi et pour les voisins)

MessagePosté: 04 Oct 2006 23:13
de phifi
Dés que tu changes un élément qui influe sur la carburation, il faut forcément la rerégler !!!

MessagePosté: 05 Oct 2006 17:58
de Gsxr
alors Conclusion sa change quelque chose ou pas de changer que la cartouche moi je sais pas quoi faire !
Vider Mon larfeuille ou acheter que la cartouche !

Peut tu me dire si sa change grand chose

MessagePosté: 05 Oct 2006 19:14
de Mr.T
Gsxr a écrit:alors Conclusion sa change quelque chose ou pas de changer que la cartouche moi je sais pas quoi faire !
Vider Mon larfeuille ou acheter que la cartouche !

Peut tu me dire si sa change grand chose


changer juste le silencieux ne fait quasiment rien si ce n'est perdre du poid :D


sinon j'ai change ma ligne et je n'ai jamais change de gicleur (meme apres
controle par le mecano) DEP le precise de meme qu'il ne necessite normalement
pas de changement de gicleur lors de la pose de leur ligne d'echapement.

apres cela depend des conditions climatique ou tu vies qui varies selon
beaucoup de facteurs (altitude, chaleur, humidite etc...)

MessagePosté: 05 Oct 2006 20:01
de eric34
phifi a écrit:Dés que tu changes un élément qui influe sur la carburation, il faut forcément la rerégler !!!

et d'apres toi phifi que faut il reregler

MessagePosté: 05 Oct 2006 20:05
de KubZ
qu'il est lourd lui :roll:

il va te répondre comme tout le monde, ca dépend, seul un test de carburation le déterminera. il n'existe pas de réglages universels.

MessagePosté: 05 Oct 2006 22:28
de phifi
:lol: exact, mais pour être plus précis ça ne devrait se jouer que sur le gicleur principal...

MessagePosté: 06 Oct 2006 20:24
de eric34
ubaika a écrit:qu'il est lourd lui :roll:

il va te répondre comme tout le monde, ca dépend, seul un test de carburation le déterminera. il n'existe pas de réglages universels.


pour qui te prend tu ? tout le monde n'a pas le don de la mecanique
(merci a toi phifi)

MessagePosté: 06 Oct 2006 20:32
de eric34
Gsxr a écrit:alors Conclusion sa change quelque chose ou pas de changer que la cartouche moi je sais pas quoi faire !
Vider Mon larfeuille ou acheter que la cartouche !

Peut tu me dire si sa change grand chose

mise a part le bruit (sympas) je n'ai pas trouver une grosse différence
a comparé du mien "vidé". juste qu'elle monte un peu plus vite dans les tours et encore ...