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Quelqu'un a deja mis des jantes sur TDR?? Help

MessagePosté: 21 Oct 2006 12:30
de tor66
bonjour a tous
je suis proprio d'un tdr 4FU et 5AE(et oui carte grise 5AE et tous le reste 4FU!)debridé au pot avec un silencieux first racing!, valve reglée, et bientot clapet carbone et gicleur je l'ai un peu modif au niveau du look!! :wink: suis fan de supermot faut dire a ma decharge
mon probleme est que maintenant j'aimerais changer les jantes pour finir de la monter supermot(ce qui lui va tres bien d'ailleurs)
si quelqu'un a des infos, ou connais quelqu'un qui l'a deja fait ... enfin toutes infos seraient les bienvenues!! :cry:
merci a tous
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MessagePosté: 22 Oct 2006 15:53
de tor66
apparemment je serai le premier a essayer de monter un TDR en supermotard pourtant ca lui va bien :(
au pire quelqu'un saurait si les jantes de lightburner se montent sur un tdr de 2000 et quel est leur diametre??
Merci

MessagePosté: 22 Oct 2006 16:01
de meulio
Je suis sur que les moyeux de lightburner ne vont pas sur un TDr Deltabox :wink:
Pour que t'aies une idée voila un supercity en jante SM
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MessagePosté: 22 Oct 2006 16:07
de tor66
[quote="meulio"]Je suis sur que les moyeux de lightburner ne vont pas sur un TDr Deltabox :wink:
Pour que t'aies une idée voila un supercity en jante SM

Cool pour l'idée!!!mais bon supercity c'est pas TDR
Si tu as plus de renseignement!! sur la cagiva, a l'rigine il avait une jantes baton de 17 a l'avant!! mais sinon il a du acheté des jantes des rayons et des moyeux!!!
pour tout ca le cons de mon coin m'annonce 700 roro la jantes!!!! :twisted: c'malade!!
si y'a pas d'autre moyen tans pis la jantes en 18 devant restera la!!
A plus

MessagePosté: 22 Oct 2006 16:42
de Toopack
Là ou c'est embêtant c'est le diamètre de ton axe de roue :wink:

L'axe de roue du DTR a un diamètre suppérieur donc monter une roue de TDR sur un DTR c'est assez facilement faisable alors que l'inverse est plus compliqué :idea:

Ta seule chance est dans ta capacité à trouver les roulements avec le diamètre adéquate :wink:

MessagePosté: 22 Oct 2006 17:55
de tor66
ouais....; ca fait un moment que je cherche!!
pas evident de faire un truc bien à moins d'avoir vraiment de gros moyen!!! :?
ce qui est pas mon cas!!! :lol:
vous connaissez personne dans tout le forum qui aurait adapté des jantes sur un TDR??
Bah j'dois etre un peu bizarre de vouloir monté un TDR en supermot!!
merci en tout cas Toopack
@ plus

MessagePosté: 22 Oct 2006 22:29
de meulio
Personne ne l'a fait à ma connaissance car il faut un budget trop important, t'es même pas sur de trouver un moyeu qui s'adapte avec ton disque. Si t'as un tour (j'en doute ^^) par contre tout est possible
La cagiva c'etait pour que t'ais un aperçu

MessagePosté: 23 Oct 2006 19:11
de tor66
meulio a écrit:Personne ne l'a fait à ma connaissance car il faut un budget trop important, t'es même pas sur de trouver un moyeu qui s'adapte avec ton disque. Si t'as un tour (j'en doute ^^) par contre tout est possible
La cagiva c'etait pour que t'ais un aperçu



yo
ouais ben pareil pour moi personne autour de moi ne l'a fait!!
alors si je suis le premier ca fait ch..!! j'ai possibilité d'avoir un tour mais
je capte pas trop ce qui faut que j'en fasse!! y me faut deja trouvé des jantes completes qui vont bien pour pas cher et de la bonne largueur!! ensuite voir si je peux y mettre mon disque un axe ETC.. ca me parait vraiment galère!! dommage qu'il ait pas mis une jantes en 17 devant !!! :lol:
Merci en tout cas et si jamais....
je continue a chercher!!

MessagePosté: 23 Oct 2006 22:45
de kristian
Pour bien faire il faudrait que tu trouves un esnsemble complet avant et arrière, soit jante complète , système de freinage, axes, entretoises, et surtout le système qui permet de maintenir ton étrier arrière.....
Si tu peux avoir un tour et les bon matériaux, tu peux fair les axes et les entretoises toi même :wink:
a+

PS : comme toi je vais bientôt connaitre la joie de l'adaptation, je monte des jantes de TDR sur un DT + fourche inversée... du coup j'ai tout à refaire, + une patte de déport pour l'étrier avant (merci Toopack :wink: )

MessagePosté: 23 Oct 2006 23:28
de FASTFRED
si vraiment tu veut monter du17 sur ton tdr et que tu a besoin de conseil , regarde la dessus :D



http://www.raspo-concept.com


@+ et bon courage

MessagePosté: 24 Oct 2006 20:08
de tor66
kristian a écrit:Pour bien faire il faudrait que tu trouves un esnsemble complet avant et arrière, soit jante complète , système de freinage, axes, entretoises, et surtout le système qui permet de maintenir ton étrier arrière.....
Si tu peux avoir un tour et les bon matériaux, tu peux fair les axes et les entretoises toi même :wink:
a+

PS : comme toi je vais bientôt connaitre la joie de l'adaptation, je monte des jantes de TDR sur un DT + fourche inversée... du coup j'ai tout à refaire, + une patte de déport pour l'étrier avant (merci Toopack :wink: )


yo
ouais mais y parait que c'est plus simple de monter des jantes de tdr sur un dt que l'inverse!! :)
si tu as besoin de jantes j'en ai un jeu en rab!!!
suis aller voir sur le site de raspo!! c clair que lui y peu tout faire
mais a kel prix!!!!! en plus j'habite perpignan et ca boutique et dans le nord!! :? enfin j'ai pas dit mn dernier mot je vais aller voir dans une casse si je trouve founrche et une jante de supercity peut etre y'a monyen de faire un truc::
non parce que vraiment la jante en 18 ca le fait pas, non???
une foto a l'appuit
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MessagePosté: 24 Oct 2006 20:31
de Toopack
Qu'est-ce qui ne le fait pas vis à vis de la 18 pouces , :?:
Désolé de demander mais , j'ai pas capté :lol:

MessagePosté: 24 Oct 2006 20:59
de FASTFRED
c'est sur le plus simple c'est de coller une fourche , 2 roues de dtx et voila :D mais bon faut trouver :evil: et ça reste un budget :(
@+
mais Raspo il dechire ,c'est un fou furieux :twisted: :twisted:

MessagePosté: 25 Oct 2006 19:23
de tor66
Toopack a écrit:Qu'est-ce qui ne le fait pas vis à vis de la 18 pouces , :?:
Désolé de demander mais , j'ai pas capté :lol:


yo
:D
ben c'est la taille qui le fait pas !! un supermt qui se respect doit etre monté en 17 devant et derrière!!
la si tu veux je trouve que du fait que j'ai remonté le garde boue la jante fait vraiment trop grande
Voila!
c compliqué a faire mais bon ...
@ plus

MessagePosté: 25 Oct 2006 20:07
de meulio
T'as qu'à redescendre le garde boue :lol: :lol:

recherche plutot des jantes et fourche de DTX tu galèreras moins et ça te coutera sans doute moin cher :wink: