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Question bete

MessagePosté: 25 Mai 2007 12:56
de @ssomow
hello
je me pose une question :?
d apres vous y a t il un risque de depurger le circuit d huile lorsque l on est en weeling?
je me suis poser cette question en regardant une photo de ma DTX en weel :roll:

MessagePosté: 25 Mai 2007 16:59
de stuntman_90
je n'en ai jamais entendu parler , mais pour etre sur , roule avec le niveau très élever et ca ira 8)

MessagePosté: 25 Mai 2007 23:33
de phifi
Regardes par ou sort le trop plein et tu verras qu'il faut vraiment en vouloir pour perdre de l'huile.

MessagePosté: 26 Mai 2007 3:26
de Toopack
et même phifi, il faudrai déjà qu'il consomme tout le tuyau ,, çà fait déjà des bornes pur un weeling :wink:

MessagePosté: 28 Mai 2007 12:55
de @ssomow
ok merci les gars :)

MessagePosté: 28 Mai 2007 13:22
de drspock
Tu veux dire que en wheel la pompe risque d'aspirer une bulle d'air si ton nivean d'huile est bas, c'est pas faux.

Je me posais le meme genre de question quand on débranche le tuyau en amont de la pompe on peut purger par la vis de pruge de la pompe, mais quand on débranche en aval, c'est à dire apres la pompe, l'huile met un moment à remonter, du coup le moteur tourne un moment sans graissage, alors perso je remplis le tuyau avec une seringue et je donne des coups de kick sans bougie pour etre sur que l'huile est bien remontée dans la pipe.

ah oui, j'ai echangé le tuyau noir de l'huile avec le tuyau de trop plein de cuve du carbu qui lui est transparent, comme ça je vois si il n'y a pas du bulle d'air.

apres la pompe est peut etre capable d'éliminer les bulles d'air, comme un purgeur automatique de circuit de chauffage de maison?