Page 2 sur 2

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 27 Jan 2008 9:52
de TOMTOM
:lol:

il parle de tdr depuis le debut, ya juste quelqu'un ( :D ) qui l'embrouille entre tdr et dtr :lol:

d'ailleurs moi aussi je m'en fous, il marche mieux mon Dep.... :P

mais par contre exup, je veux bien un retour de perfs aprés la pose de ton pot! :wink:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 27 Jan 2008 10:30
de NONO 46
exup a écrit: pour le dtr le pot existe aussi, pas besoin d'adapter vue que le model et specifique pour le dtr.
v


pas complètement fou le ( :D ) il dit quoi là :?: d'où mon étonnement :roll: allez stop je :arrow: :arrow: :wink:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 27 Jan 2008 17:49
de exup
nono 46 je te prie de m'escuzer je me suis mal exprimé. sur le site chaque moto a son propre collecteur. le dtr, la tdr et la kdx, chacune de ces moto on leur propre collecteur. :wink:

pardon pour la phrase qui ne veut rien dire. :oops: :roll:

je pourrai peu etre passer la moto aux banc d'essai aprés, donc je mettrai le diagramme sur le forum. :D au faite je ne c'est pas si je vous en avez parlé mais j'ai reussi a monter un pneu de 140 a l'arriére de ma tdrounette. 140/70/17. bridgstone bt045 voilou :D

merci a tous. :wink:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 27 Jan 2008 20:43
de NONO 46
mais c'est pas graaaaaaaaaaaaaaave :lol: je suis un peu trop taquin parfois :oops:

:wink:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 29 Jan 2008 22:00
de exup
merci mr nono 46. :D

en tous cas merci a tous et je vous tien au courant mais aparament la commande risque d'etre longue. :|
:)

bonne soirée :D

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 22 Fév 2008 23:23
de exup
bonsoir a tous

Bon et bien voila le pot et la et il et monté. Petite pub pour spes; en ce qui concerne la qualité et la beauté rien a dire. mais par contre le reste ne coller pas du tous, toutes les pattes du pot n'était pas en face, rien ne semblait aller sur la moto. il a fallut decouper le silencieux d'origine pour pouvoir monter le silencieux. :roll:

Ceci etant dit, le reste va nikel, la moto à retrouvé un second souffle, elle pousse fort et bien. ( 25.6 chevaux sans la guillotine enlevé )
le bruit n'est pas tro fort et est trés convenable, quoi que assez metallique mais jolie quand meme.

je mettré des video sur le forum.

bonsoir à tous.

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 22 Fév 2008 23:31
de NONO 46
25,6 chevaux, pfiou y'a même la décimale :roll: sur quel banc :?: celui du square :?: :lol:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 22 Fév 2008 23:43
de Toopack
12000 tr jusqu'à la 5éme nono , le monsieur il a mis dans sa signature :cry:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 22 Fév 2008 23:48
de NONO 46
Toopack a écrit:12000 tr jusqu'à la 5éme nono , le monsieur il a mis dans sa signature :cry:

ooooooohhhhhhhhhh j'avais pas vu :roll: plus vite que mon mixer :lol:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 23 Fév 2008 12:02
de M.King
Z'êtes vache les gars, laissez les gens rêver allons :lol:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 23 Fév 2008 15:06
de JR95
Toopack a écrit:12000 tr jusqu'à la 5éme nono , le monsieur il a mis dans sa signature :cry:


certaine ligne le permette avec pas grand chose en bas ex:turbokit

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 23 Fév 2008 19:47
de Toopack
Possible JR :wink: mais une moto qui ne prend pas ses tours en 6éme elle n'a pas de CV c'est tout ! :wink:

enfin avec 26 cv elle devrait les prendre en 6émé, voila ce que je voulais dire :mrgreen:

Re: optimisation moteur.....

MessagePosté: 23 Fév 2008 20:03
de JR95
c'est sur la sixième est déterminante pour évalué la puissance de nos moteur, d'où l'importance de bien selectionné sa démultiplication pour trouvé un équilibre a la porté de la puissance de nos moteur, mais normalement ont arrive a monter dans les tours jusqu'à la cinquième