Page 2 sur 2

Re: segmentation

MessagePosté: 18 Mai 2008 13:04
de kristian
et si vous relisez, j'ai bien écrit "j'ai DU avoir beaucoup de chance et être le contre exemple", je n'ai pas dit que j'étais un exemple :wink: :wink: :wink: moi et ma feignantise qui va devenir légendaire.....

Re: segmentation

MessagePosté: 18 Mai 2008 16:00
de drspock
Un dtlc peut tenir 60000 km sans ouvrir le moteur, avec sa quinzaine de chevaux bien sur.

Re: segmentation

MessagePosté: 18 Mai 2008 17:10
de supermotard125
si tu compte vendre ta moto avant 20000 oui les segments tiennent, tu aura le cylindre fatigué, ou plutot le futur proprio aurais le cylindre fatigué

Re: segmentation

MessagePosté: 18 Mai 2008 17:21
de Toopack
+1 avec supermotmot170 :lol:

bien sur kristian, j'ai précisé pour que le lambda évite les amalgames :wink:

Re: segmentation

MessagePosté: 18 Mai 2008 23:42
de kristian
Je pense que supermot200wr va bientôt nous pondre un postit sur l'état d'un cylindre de 25000km sans changement de segments.... pas sûr que j'aurais tourné encore longtemps :oops: :oops: :oops: pourtant 3 yeux de novices s'étaient dit que c'était pas trop mal.
Dino a passé une bonne heure à mesurer, déglacer mon cylindre pour me montrer tout les petits défauts et m'expliquer plein de trucs. Très instructif, c'est cool de pouvoir apprendre avec un passionné =D< =D< =D<

Re: segmentation

MessagePosté: 18 Mai 2008 23:56
de supermotard125
pourquoi 170???

Re: segmentation

MessagePosté: 19 Mai 2008 0:02
de drspock
à 170cm3 ton moteur ne serait-il pas?

Re: segmentation

MessagePosté: 19 Mai 2008 0:10
de supermotard125
a non c'est sur je viens de verifié, ya bien marqué 124cm3 sur mon cylindre!

Re: segmentation

MessagePosté: 19 Mai 2008 10:14
de drspock
Donc supermotard124

Re: segmentation

MessagePosté: 19 Mai 2008 10:57
de Toopack
Looool :lol: