Dtx,modif,réparation,prépa...

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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 09 Sep 2008 22:35

Justement je ne sens pas que sa saute lool .Pignon commandé,si sa change tout mon probléme je remet le vieux pignon en attendant l'autre morceau du kit chaine neuf.Voila merci de vos conseils j'espère que c'est sa ... :D

A oui au faite les joie de l'occasion regardé cette œuvre d'art du débridage :fight:
la the photo:

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juste un travail de bouché je ne sais même pas si on peut considéré sa comme débridé (enroulé dans du chatterton)?
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede phifi le 09 Sep 2008 22:47

:lol: Ne te plains pas, ...au moins il y a une cosse pour la mise à la masse !!
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 09 Sep 2008 23:01

mais si je met a la masse va falloir réglé la valve de l échappement ?
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede phifi le 09 Sep 2008 23:03

:shock: pourquoi faire..., ça n'agit aucunement sur la valve.
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede NONO 46 le 09 Sep 2008 23:05

juste sur le CDI :lol:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 09 Sep 2008 23:08

Enfaite je n'est pas compris quelque chose car j'ai vu sur des forum que lorsque que l'on débridait le cdi( mettre le fil a la masse) il fallait re réglé quelque chose mais j'ai pas bien compris quoi.
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede phifi le 09 Sep 2008 23:09

:lol: ok, ..donc oublie les ces forums !
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede NONO 46 le 09 Sep 2008 23:10

éventuellement la carburation, je dis bien éventuellement, mais en aucun cas la valve, si bien sûr elle est déjà bien réglée :lol:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 09 Sep 2008 23:13

Ok, je me soumais entièrement a se forum apparemment avec plus de savoir ...Donc juste peut-être le carbu ok le changement de gicleur varie a peu prêt de combien pour cette intervention si besoin ai ?
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede phifi le 09 Sep 2008 23:18

Tu n'auras pas besoin de toucher à la carburation, ...sauf si la boite à air est bricolée ou autre connerie du style.
Tu peux contrôler la bonne ouverture de la valve pour être sur, ...mais uniquement en te fiant au tuto de ce forum.
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede NONO 46 le 09 Sep 2008 23:19

Mick94 a écrit:Ok, je me soumais entièrement a se forum apparemment avec plus de savoir


tu pourrais nous dire de quel autre forum tu faisais référence :shock:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede Mick94 le 09 Sep 2008 23:26

Ok ,nan boite a air ta touché il y a même encore le manchon au dessus( j'en ai vu plein le retiré pour la (fausse)puissance en plus et pour le bruit).Donc ok pas de souci demain je pose la joli cosse sur une des fixation du T de fourche ou sur le compteur ...

Pour le forum je cherche je men souviens plus mais je vous donne le lien dés que je retrouve je cherche activement :roll:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede phifi le 09 Sep 2008 23:28

évites le compteur.., les tés de fourche sont mieux (voire même le cadre).
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede NONO 46 le 09 Sep 2008 23:29

Mick94 a écrit:
Pour le forum je cherche je men souviens plus mais je vous donne le lien dés que je retrouve je cherche activement :roll:


ah wi, s'il te plaît :dance:
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Re: Dtx,modif,réparation,prépa...

Messagede kristian le 09 Sep 2008 23:37

change vite... si tu pense que ta chaine est encore bonne, change juste le pignon.. mais si ta chaine casse, tu t'en pordras surement les doigts c'est un coup à feler ou casser ton carter. est ce que ça vaut le coup ?
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