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Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 08 Mar 2009 23:54
de OldTimer
700 pifoux ? si le moulin ne fait pas un bruit de casserole, elle me semble plutôt propre.

A voir sur place pour négocier.

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 09 Mar 2009 0:12
de drspock
comment je négocie perso, dis toi que de toutes façons le mec c'est pas ton pote, donc faut pas avoir peur, je lui dirais, je la prends pour 500, et tu vois sa tete, et si il dit non, ce qui est probable, tu lui dis faites moi une proposition, si il dit patatipatata, pas en dessous de 650, tu lui dis c'est ok à 600, il dira oui normalement.

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 09 Mar 2009 0:16
de phifi
:lol: Je ferais exactement comme toi !!

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 09 Mar 2009 0:20
de Karisma
Meilleur stratégie que la mienne, merci du conseil.

est-ce une moto qui peut convenir pour de l'enduro/ ballades et peu de route :?:

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 09 Mar 2009 0:25
de phifi
Ah oui tout à fait !!

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 14:54
de Karisma
Merci pour toutes vos réponses te conseils.
Est ce que un pneu de 100/90/21 irait pour l'arriére ?

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 15:08
de DaddyKool
Ben nan, 21 a l'avant certauinement pas pas a l'arriere =;

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 15:32
de drspock
pas à l'avant non plus, 100 de large et 90% de haut c'ets pas un tw

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 16:45
de Karisma
Excusez moi, je me suis trompé :oops:
Je parlais pour l'avant et non l'arrière vu que c'est du 19

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 17:21
de phifi
90x90x21 au maximum !!!

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 21:29
de Karisma
Même pour cross ?

ça serait quoi alors l'idéale ?

Merci d'avance :D

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 22:56
de phifi
Ben je te l'ai mis au dessus...

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 23:00
de Karisma
Oui mais pour l'arriére ? :wink:
C'est dommage j'avais trouvé un 100/90/21 d'occaz

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 23:02
de phifi
Pour l'arrière 120 au maxi.

Re: Yamaha dt/lc125

MessagePosté: 11 Mar 2009 23:35
de drspock
j'ai un 90*90/21 à l'avant, à tétines mt21, je suis d'accord avec phifi, c'est le maxi , ça alourdi trop la direction, diminue la maniabilité , diminue le freinage, bouffe de la puissance, par contre les crampons latéraux c'est bien pour sortir des onieres.

l'arriere j'ai un 110 , c'est un peu juste, mais sur une moto de 15/16cv c'est nikel.

normalement c'est 4.10 / 2.75 sur le dtlc , comme sur le mtx, c'est un bon compromis d'origine déjà.

ça fait

110/80 ar et 80/80 av

j'avais d'origine 3.75 / 2.25 sur mon mtx, donc 2 tailles sous l'origine, c'était tres fin, la moto était hyper maniable, tres réactive et performante, juste pour dire qu'à monter des gros pneus on y perd plus qu'on y gagne sur une vieille 125.

ne pas négliger la qualité, et choisir des pneus bien adaptés , et les deux mêmes c'est important.