Page 2 sur 2

Re: Permis B.

MessagePosté: 26 Déc 2011 20:53
de lapin rose
Titine a écrit:Tu demandes ça pour rebrider la tienne :?: :fume:

t'es fou :0006:

Re: Permis B.

MessagePosté: 26 Déc 2011 21:23
de ENDURODTR
Et rigolez pas.

Le débat actuel c'est le contrôle technique et il passera car c'est dans la logique de l'euro qui fait renter de la TVA !
En plus on va nous dire que ça fait de l'emploie.

Vous vous voyez tout remettre en ordre :

Valve
Echapement
Boite à air
gicleur
plaque phare
Bavette
pneus
pignon
Guidon ( s'il n'a pas les mêmes dimentions )
Clignotants
Et je ne sais pas ce qu'il vont encore trouver.

Re: Permis B.

MessagePosté: 26 Déc 2011 23:55
de baldo
la mise en place du CT a pris du retard et pour le moment il n'y a aucun controle de puissance qui est prévu. uniquement les organes de sécurité ! :wink: ...pis au pire des cas, tu bloques la valve en position fermée et le tour est joué :lol:

Re: Permis B.

MessagePosté: 27 Déc 2011 0:49
de lapin rose
ENDURODTR a écrit:Et rigolez pas.

Le débat actuel c'est le contrôle technique et il passera car c'est dans la logique de l'euro qui fait renter de la TVA !
En plus on va nous dire que ça fait de l'emploie.

Vous vous voyez tout remettre en ordre :

Valve
Echapement
Boite à air
gicleur
plaque phare
Bavette
pneus
pignon
Guidon ( s'il n'a pas les mêmes dimentions )
Clignotants
Et je ne sais pas ce qu'il vont encore trouver.

regarde bien sur la photo ,la mienne est toute d'originevecu apres controle de nos zamis les bleus :fume:

Re: Permis B.

MessagePosté: 27 Déc 2011 0:53
de lapin rose
et pis SI ont rigole ...en france ont est champion du monde pour devier les lois :0006:

Re: Permis B.

MessagePosté: 27 Déc 2011 11:56
de ENDURODTR
Ouai j'vois çà, pratique pour faire de l'enduro loisir :lol:

Re: Permis B.

MessagePosté: 28 Déc 2011 21:47
de SEBLOB
ENDURODTR a écrit:Et rigolez pas.

Le débat actuel c'est le contrôle technique et il passera car c'est dans la logique de l'euro qui fait renter de la TVA !
En plus on va nous dire que ça fait de l'emploie.

Vous vous voyez tout remettre en ordre :

Valve
Echapement
Boite à air
gicleur
plaque phare
Bavette
pneus
pignon
Guidon ( s'il n'a pas les mêmes dimentions )
Clignotants
Et je ne sais pas ce qu'il vont encore trouver.


Pour ètre tout à fait honnête avec toi, le plus gênant si le contrôle technique devait ètre mis en place çà serait justement SI il fallait aussi remettre d'origine ESTHETIQUE la moto.

En ce qui concerne la mécanique, c'est pas bien compliqué de rebrider la moto. Dans mon cas il me faudrait même changer tous le moteur, c'est pas çà qui m’empêcherais de le faire juste pour le contrôle technique et de remonter l'autre juste aprés.

Non, dans mon cas précisément ce qui risque de régler le problème de rouler avec une 125 débridée et/ou plus en cylindrée d'origine c'est juste que je vais bien finir par passer le permis gros cube, et donc à rouler avec mon Africa Twin 750 et DTR 200 .
Quoi que pour cette dernière, elle est montée supermotard ce qui poserait problème (quoi que pas sur) avec le contrôle technique. Mais bon, j'ai toujours les roues d'origine dans un coin :lol: .

A+