Page 2 sur 2

Re: C'est technique sans être technique...

MessagePosté: 29 Fév 2016 23:01
de fanc16
pas mal ton hyper 8.5
tu coures avec ?

Re: C'est technique sans être technique...

MessagePosté: 01 Mar 2016 13:31
de FLO82
non je n'ai jamais fais de piste, uniquement pour le plaisir
j'en ai eu quelques unes 8)

Re: C'est technique sans être technique...

MessagePosté: 02 Mar 2016 14:41
de diabolo38
fanc16 a écrit:En championnat , on fait environ 20 litres guère plus .

20 litre pour certain moteur ca fait déja pas mal, voir limite fin de vie trés dificille a regler.
pour avoir rouler en ligue 9 avec qq top pilote du cfa 1/8TT les moteur été souvent ouvert refait après 2 a 3 course soit 2 a 5 litre.
J'ai rouler en TT 4x2 avec des 3 ou 5 transfert "peu poussé" idem 15 - 20 litre ca se faisait .
j'ai retrouver le sujet ici viewtopic.php?f=25&t=19593 j'ai depuis refait un chassis mais j'ai pas re rouler :(

Re: C'est technique sans être technique...

MessagePosté: 02 Mar 2016 23:10
de fanc16
oui , 20 litres c'est beaucoup ! souvent on change les roulements vers 15l ce qui fait durer un peu plus ! de gros progrès de longévité depuis les années 80 ou là mes moteur ne durait pas !