Page 2 sur 7

Re: Une moto différente

MessagePosté: 19 Sep 2017 21:39
de Rony
Allez, je vais essayer un vmax prochainement... :twisted:

Faut que je vois si c'est aussi beau en vrai.
phpBB [video]

Re: Une moto différente

MessagePosté: 19 Sep 2017 21:46
de Titine
Un VX, j'en connais un à vendre, du côté de Cognac, en France :fume:
Elle n'a pas 30000, rouge, mais n'a pas tourné depuis un petit moment, je pense que le prix ne serait pas prohibitif, je suppose aux alentours des 1000/1200 boules, elle était en bon état, vraiment, mais il se peut qu'elle ai piqué un peu au niveau des chromes depuis (sous couverture dans garage), c'est la mob de mon beau père,
mais faudrait que je me renseigne si elle t'intéressait vraiment... Après, ben faudrait venir la chercher en remorque :?
Elle a cette tronche, avec une bulle du même type, bon, c'est clair, ça n'a pas le moulin du Vmax :mrgreen:

Image

Re: Une moto différente

MessagePosté: 19 Sep 2017 21:56
de Rony
Et surtout faire les démarches et papiers pour l'importer en Suisse... :?
Ici on en trouve aussi à moins de 1000chf à retaper : http://www.anibis.ch/fr/moto-~-velo-mot ... 2&fcid=264

Pour la vmax j'ai lu quelques essais, faut que j'aille l'essayer. J'espère pouvoir trouver enfin une moto qui me fasse "peur" comme la 1ère fois que j'avais essayé la 350 rdlc d'un pote à 16 ans. :P
Un truc qui pousse, secoue, se débat en courbe, freine pas trop bien et semble un peu hors du temps. 8)

Re: Une moto différente

MessagePosté: 19 Sep 2017 23:41
de Titine
Très casse gueule la Max :?

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 8:17
de BRIO
Un truc qui fait peur?
A cause du moteur ou à cause d'une partie cycle qui est déficiente? Parce que si tu veux un truc qui fait peur, tu prends un gromono et t'enlèves le frein avant pour faire 500 km. Je sais, j'ai testé.

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 10:56
de Snawbool
pas bete ça Brio :mrgreen:

je vais m'entrainer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 13:19
de wismergor
Alors en restant dans le Yam :
2 cylindres : 650 XS
Image
Image

4 cylindres : 650 XJ à cardan
Image
Image

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 13:39
de ARNAUD
Outre qu'il n'y a jamais eu de cardan sur le 650 XS, il se négocie un peu à prix d'or, aujourd'hui, malheureusement...

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 17:59
de wismergor
Merci, j'ai corrigé

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 19:03
de ARNAUD
Le 750 XS 3 pattes, lui, avait un cardan...

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 19:05
de ARNAUD
ARNAUD a écrit:Sinon, on fait comment pour mettre des images en grand?

Une âme charitable pour me répondre?

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 19:16
de phifi
:arrow: Il faut passer directement par le site de l'hébergeur d'image http://postimages.org/
Tu peux définir la taille (800x600 c'est idéal pour les messages du forum) et quand l'image est hébergée tu copies le "lien direct" dans ton message et tu le mets entre les balises

:mrgreen: Dans le même genre il y a cet hébergeur "maison" ici

Re: Une moto différente

MessagePosté: 20 Sep 2017 23:27
de BRIO
wismergor a écrit:Alors en restant dans le Yam :
2 cylindres : 650 XS
Image
Image

4 cylindres : 650 XJ à cardan
Image
Image



Je trouve qu'un XS, ça mérite d'être restauré. Au pire, faire quelques modifs réversibles. De toutes façons, c'est bien mieux pour le contrôle technique suisse...

Un Vmax ça & une tenue de route, on va dire particulière... Quant à la VX 800, comme dit Arnaud, ça a un angle de chasse digne d'un custom.

Mais il faudrait que tu définisses un peu "différent". Un café racer? T'as déjà le TRX. Moi je me ferai un roadster, mais en bicylindre... La Yam TR1, c'est deux 500 XT accouplés: c'est pas moi qui vais être contre.

Re: Une moto différente

MessagePosté: 21 Sep 2017 0:00
de Rony
BRIO a écrit:Un truc qui fait peur?
A cause du moteur ou à cause d'une partie cycle qui est déficiente? Parce que si tu veux un truc qui fait peur, tu prends un gromono et t'enlèves le frein avant pour faire 500 km. Je sais, j'ai testé.

:lol: :lol:

Plutôt niveau moteur, une meule avec un moulin au son grave, rauque, qui pétarade parfois un peu en décélération, et envoie comme il faut. :twisted:
Pour la partie cycle je m'adapterais, même si je préfère une position plutôt sport gt.
J'ai pensé oui à modifier ma trx, mais elle est très propre, peu de km, toute d'origine j'ai pas trop le cœur à lui faire ca.

Re: Une moto différente

MessagePosté: 21 Sep 2017 0:33
de BRIO
Ah oui, faut pas.
En revanche si tu en trouves une autre dont la partie cycle est en moins bon état...